Freezone S'inscrire

Le 14 juillet lors de la fête nationale, France 2 rendra également hommage aux soignants tout au long de la journée





Pour la fête nationale 2020, France 2 mettra également à l’honneur les soignants en leurs rendants hommages avec une programmation spéciale tout au long de la journée. 

De Télématin jusqu’au concert organisé chaque année au pied de la Tour Eiffel, France 2 suivra la journée du 14 juillet tout en rendant hommage aux soignants. Le journaliste Julian Bougier assurera un fil rouge entre chaque programme pour mettre le personnel soignant en avant, il sera en direct d’un plateau installé place de la Concorde, ou se déroulera dans la matinée la cérémonie officielle qui remplacera cette année le défilé militaire sur les Champs-Elyssées. 

Durant l’après-midi le 13 h 15 passera en édition spéciale puis les différents magazines et programmes de divertissement de la chaîne se mettront au diapason de la journée. Pour terminer cette journée, le traditionnel concert au pied de la Tour Eiffel présenté par Stéphane Bern et produit par Electron Libre Productions sera co-diffusé sur France Inter ainsi qu’une dizaine de chaînes étrangères. 

publié le 26 juin 2020 à 13h22 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.