Freezone S'inscrire

Smartphones : Honor lance un modèle à petit prix en France et Realme dévoile la version allégée d’un modèle haut de gamme

Chaque semaine, retrouvez un condensé des annonces autour des smartphones. Au programme : l’annonce du Honor 9A à petit prix en France, la présentation du Realme X3 et la disponibilité effective du Redmi 9 en France.

Honor a annoncé un smartphone 9A qui sera vendu 149 euros en France et même 129 euros lors du lancement le 1er juillet. Il proposera un écran 6,3 pouces HD+, un stockage 64 Go, un triple capteur photo 13 + 5 + 2 Mégapixels au dos et un capteur 8 Mégapixels à l’avant. À bord enfin, un chipset Helio P22 et une batterie 5 000 mAh.

De son côté, Realme a dévoilé un X3, version allégée de son X3 SuperZoom. Il en conserve le chipset haut de gamme Snapdragon 855+, l’écran 6,6 pouces FHD+ 120 Hz et la batterie 4 200 mAh rechargeable en 30 Watts, mais s’oriente vers un quadruple capteur photo 64 + 12 + 8 + 2 Mégapixels au dos (sans le zoom 5x, remplacé par un zoom 2x) et un double capteur 16 + 8 Mégapixels à l’avant dans un double poinçon. Il fait également l’impasse sur la configuration avec 12 Go de RAM et 256 Go de stockage, puisqu’on aura seulement des configurations 6 + 128 Go et 8 + 128 Go. Reste maintenant à voir si l’Europe y aura droit.

Le Redmi 9 est désormais disponible en France. Proposé en deux configurations 3 + 32 Go et 4 + 64 Go à 159,90 et 189,90 euros, il propose pour rappel un chipset MediaTek Helio G80, une batterie 5 020 mAh rechargeable en 18 watts, un écran IPS 6,53 pouces FHD+ et un quadruple capteur photo 13 + 8 + 5 + 2 Mégapixels.

Sans oublier d’évoquer la présentation des nouveautés d’iOS 14 lors de la WWDC 2020 d’Apple et la confirmation d’une nouvelle gamme de smartphones plus abordable chez OnePlus.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 26 juin 2020 à 13h11 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Honor 9A: Très bien mais sans assurance du retour des services et apps Google intérêt limité.

Posté le 26 juin 2020 à 17h40 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Une ribambelle de phones à moins de 300€.. C'est le nouveau marché je crois !

Posté le 26 juin 2020 à 18h20 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
gilesrm a écrit

Honor 9A: Très bien mais sans assurance du retour des services et apps Google intérêt limité.

Ah google le nombril du monde pour certain innocent

Posté le 26 juin 2020 à 21h46 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Bysoft a écrit

Ah google le nombril du monde pour certain innocent

Le nombril d'Android en tous cas.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide