Denis Brogniart cède sa place à la présentation d’Automoto sur TF1, découvrez le nom du nouvel animateur
Denis Brogniart assurait la présentation du programme depuis 2012, après 8 saisons il cédera sa place à un visage qui n’est pas inconnu à "Automoto" à partir de la saison prochaine.
Le 12 juillet prochain, Denis Brogniart présentera son dernier épisode d’Automoto sur TF1. L’animateur a confirmé cette information au travers d’un tweet vidéo posté sur son compte, "Huit ans d’une expérience fabuleuse, qui m’a permis de rencontrer tous les acteurs du monde de l’automobile, d’essayer des voitures incroyables, de visiter les usines des plus grands constructeurs...". Le départ de l’animateur se justifie par un emploi du temps très chargé d’une part avec le nouveau jeu produit par Arthur : District Z et d’autre part les futurs tournages de Koh-Lanta et de Ninja Warrior où il assure l’animation avec Iris Mittenaere et Christophe Beaugrand.
Dès la saison prochaine, un nouveau visage sera à l’animation d’Automoto et il ne vous est sûrement pas inconnu dans ce programme puisqu’il s’agit de Jean-Pierre Gagick, ce dernier a déjà remplacé Denis Brogniart à la présentation de l’émission quand l’emploi du temps de ce dernier ne lui permettait pas de se libérer.
Les amis, j’ai décidé en accord avec @TF1 de quitter la présentation de @automoto_TF1 à la fin de cette saison le 12 juillet, avant de passer le flambeau à Jean Pierre Gagick @jpgagick. Je vous retrouverai sur @KohLantaTF1 @NinjaWarriorTF1 @DistrictZ et les Evenements sport pic.twitter.com/WtV6knb8yj
Denis Brogniart (@DenisBrogniart) June 20, 2020
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Quatre consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.