Freezone S'inscrire

Le CSA donne un bon point à Patrick de Carolis



Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a auditionné, ce jeudi 10 juillet, comme chaque année, le président et les représentants du groupe France Télévisions dans le cadre de l’examen du bilan des chaînes du groupe pour 2007.

Le Conseil a constaté que les chaînes de France Télévisions ont très largement respecté, en 2007, les obligations inscrites dans les cahiers des missions et des charges, le contrat d’objectifs et de moyens conclu avec l’Etat et les engagements pris devant le Conseil par Patrick de Carolis lors de la présentation de sa candidature en 2005.

Il a notamment souligné la poursuite de l’investissement dans la création audiovisuelle avec un effort particulier dans la production inédite et les documentaires, l’offre de nouveaux formats dans le domaine de la fiction, une meilleure exposition des programmes culturels, scientifiques et de découverte, ainsi qu’une offre de sport diversifiée et une offre jeunesse enrichie.

Dans le cadre de la réforme de la télévision publique liée à la perspective de la suppression de la publicité, le Conseil a rappelé son attachement à la poursuite de la rénovation du groupe France Télévisions, au renforcement de ses missions de service public et au développement de ses activités sur les nouveaux médias.
 


publié le 11 juillet 2008 à 05h29 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS