Freezone S'inscrire

Le dealer de cocaïne des stars de la télé vient d’écoper d’un an de prison



Certaines stars du monde de la télévision faisaient parti du répertoire du jeune dealer.

Il se nomme Mounir, il a 34 ans et il vient d’écoper d’un an de prison ferme pour trafic de drogue. Mounir fournissait plusieurs animateurs d’émissions télé, tout au long de l’enquête le dealer avait été mis sur écoute et de nombreux noms appartenant au showbiz sont ressortis. La police judiciaire a révélé quelque conversation dont celle d’une animatrice de C8 "Attends-moi trente secondes, je sors d’une émission". " Quand tu veux, avant 20 heures, mon chat. Et promis je suis là ! C’est au 15 de la rue T... Et appelle quand tu es en bas, je te ferai monter... des bisous... ", ajoute-t-elle dans un message différent. 

Après une enquête d’un an et demi et une longue infiltration, le 11 avril 2016, l’attente a portée ses fruits. L’étau s’est resserré autour du réseau lorsque 45 KG de cocaïne en provenance du Brésil ont atterri en France sur un vol de la compagnie Air France. Fin de la partie, l’ensemble du réseau avait été arrêté. 

Source : Le Parisien


publié le 16 juin 2020 à 17h03 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS