Freezone S'inscrire

Nouvelle série sur TF1 : Bionic Woman



Courir à plus de 90 km/h, tordre une barre d’acier d’une seule main ou entendre le moindre bruit dans un rayon de 3 km... des capacités exceptionnelles que chacun rêverait de posséder. Suite à un grave accident de voiture, Jaime Sommers va subir une opération qui transformera son corps... Rendez-vous dès le dimanche 13 juillet avec Bionic Woman, nouvelle série de NBC qui marque le retour attendu de la femme bionique à la télévision.
 
Après la mort de sa mère, Jaime Sommers s’est vu confier à 24 ans la garde de sa jeune sœur Becca. Confrontée trop tôt à de nouvelles responsabilités, la jeune femme a été contrainte d’abandonner ses études pour devenir serveuse dans un bar et pouvoir payer ses factures. Depuis 5 mois, elle sort avec Will Anthros, un chirurgien, également professeur d’université. Lorsque Jaime tombe enceinte, elle lui en parle directement. Contre toute attente, Will lui annonce qu’il veut garder le bébé et lui demande de l’épouser. Mais en la raccompagnant chez elle, leur voiture est brutalement percutée par un camion. Will s’en sort indemne mais Jaime perd son bébé et présente de graves lésions qui pourraient lui être fatales. Pour la sauver, il prend alors une décision qui va bouleverser la vie de la jeune femme. Il la fait entrer dans le centre de biotechnique secret où il travaille pour lui faire subir une intervention d’un genre particulier... Car l’employeur de Will est une agence privée non officielle, impliquée dans la lutte anti-terroriste. Une technologie innovante ultra secrète est développée dans ses locaux. Les jambes de Jaime, trop abîmées pour être sauvées, sont donc remplacées par des membres bioniques ainsi que l’un de ses bras, un œil et une oreille. De plus, une puce est greffée dans son cerveau pour la rendre apte au combat d’élite. Après l’opération, Will explique tout à Jaime. Choquée, elle décide dans un premier temps de s’enfuir, refusant de mettre ses nouvelles capacités au service du centre. Mais, poussée par Jonas, le directeur, elle finit par accepter de collaborer avec lui en posant ses propres conditions. Sa route va rapidement croiser celle de Sarah, première femme ayant fait l’objet d’une telle expérimentation, qui a totalement échappé au contrôle du centre...
 
Une Anglaise aux States

Lancée par la chaîne américaine NBC, Bionic woman est une adaptation de la série culte des années 70, Super Jaimie, elle-même série dérivée de L’homme qui valait trois milliards. L’héroïne, incarnée entre 1976 et 1978 par l’actrice Lindsay Wagner, représentait le double féminin de Steve Austin. Dans le rôle principal de cette nouvelle série, Michelle Ryan, jeune actrice anglaise, très connue outre-Manche pour ses rôles à la télévision (comme la série EastEnders encore inédite en France), a été remarquée par le public français grâce à la série fantastique Jekyll. Pour Bionic woman, la jeune femme a dû suivre un gros entraînement physique qui lui permette de réaliser les différentes scènes de combat... mais a également dû gommer son accent anglais pour satisfaire le public américain ! Michelle Ryan est accompagnée par Miguel Ferrer, mieux connu pour son personnage du docteur Garret Macy dans Preuve à l’appui, et par Molly Price (Faith dans New York 911). Les fans de Grey’s anatomy reconnaîtront également Isaiah Washington, ex-Dr Preston Burke, dans le rôle du supérieur hiérarchique direct de Jaime le temps de 5 épisodes.

Crédit photo : NBCU
Crédit texte : TF1



publié le 06 juillet 2008 à 12h10 par la rédaction d’Univers Freebox
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS