Freezone S'inscrire

Disney pourrait lancer des chaînes gratuites



C’est en tous cas ce que laisse entendre le groupe, dans le quotidien Handelsblatt, au travers de son vice-président exécutif et directeur général de Disney Channels EMEA, John Hardie. Disney souhaite en effet se développer fortement en Europe et être présent dans 100 millions de foyers contre 36 millions actuellement. Reprenant l’exemple de l’Espagne, ou une chaîne Disney payant est devenue gratuite, John Hardie ajoute « Ce changement de modèle pourrait faire école dans d’autres pays européens [...] Il est tout à fait possible que nous lancions des chaînes gratuites dans d’autres pays ».

Alors, bientôt une chaîne Disney sur Freebox TV ?

Source : Satellifax


publié le 04 juillet 2008 à 15h24 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS