Freezone S'inscrire

Réforme France TV : De Carolis monte au créneau (Vidéo)



Son intervention était attendue tant il s’était fait discret jusqu’à présent. C’est chose faite depuis ce matin, Patrick de Carolis, le président de France télévisions, est intervenu ce matin sur RTL. Et il n’est pas tendre avec les propos de Nicolas Sarkozy à propos de la télévision publique. il se dit également prêt à démissionner si le financement de France Télévisions, suite à l’arrêt de la publicité, n’était pas assuré. Nous vous proposons de voir le sujet de France 2 diffusé ce soir dans le journal de 20h.



Hasard en forme de sanction, le conseiller spécial de l’Elysée, Henri Guaino, a déclaré aujourd’hui sur les ondes de RMC "il faudra probablement renommer les dirigeants de France Télévisions au moment du changement de statut du groupe audiovisuel, probablement avant la fin de l’année".


publié le 02 juillet 2008 à 22h48 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS