TF1 et France 2 passeront en édition spéciale demain après-midi pour retransmettre la présentation du plan de déconfinement d’Edouard Philippe
Confinés depuis la mi-mars, les Français pourront découvrir le plan de déconfinement prévu pour le 11 mai par le Gouvernement via TF1 et France 2 qui basculeront en édition spéciale mardi après-midi.
TF1 et France 2 couvriront la présentation du plan de déconfinement que le gouvernement peaufine en ce moment. Demain après-midi Édouard Philippe présentera le plan de déconfinement à l’Assemblé Nationale. À cette occasion France 2 basculera en édition spéciale dès 13h45 pour la présentation du Premier ministre à l’Assemblée Nationale suivie des questions des différents groupes parlementaires. Pour sa part TF1 basculera en édition spéciale à partir de 14h, elle sera présentée par Gilles Bouleau qui sera accompagné de Adrien Gindre le rédacteur en chef du service politique de TF1, du journaliste François Lenglet ainsi que du docteur Gerald Kierzek et couvrira également la présentation du plan de déconfinement d’Édouard Philippe à l’Assemblée Nationale.
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Quatre consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.
Manuche
Envoyer message
le dictateur du nouvel ordre mondial va parlé