Charlie remonte le temps
Charlie remonte le temps, rejoignez le célébre globe-trotteur au pull rayé dans (...)

L’incendie de Notre-Dame va faire l’objet d’un film réalisé par Jean-Jacques Annaud.
De nombreux reportages et documentaire ont déjà été réalisés sur la catastrophe qui a ravagé le toit de Notre-Dame de Paris. Le dernier en date diffusée sur France 2 "Sauver Notre-Dame" a réuni 3.25 millions de téléspectateurs .
Le monde du cinéma s’intéresse à l’événement et plus précisément le réalisateur Jean-Jacques Annaud. Ce dernier a révélé au micro de RTL qu’il travaille actuellement sur un long-métrage sur la catastrophe. "Je vais faire reconstruire une partie de Notre-Dame sur la nuit du feu et ce qui a précédé, pour vivre de l’intérieur les événements à la fois inouïs, spectaculaires et troublants d’émotion et de suspens" et ajoute "J’avais vu comme tout le monde, beaucoup de documents, fort intéressants, mais en lisant ce qu’on m’a fait découvrir, c’est palpitant. La réalité de ces moments digne des meilleurs films de fiction" Jean-Jacques Annaud espère pouvoir commencer le tournage durant cet été, mais reste tout de même incertain quant à la faisabilité du projet cet été "Il y a un élan sur ce projet, mais évidemment on ne peut pas prendre le moindre risque sanitaire et on sait qu’un tournage c’est forcément un lieu de proximité".
Source : Puremédias
jvachez a écrit
Mais il va surement se baser sur le mensonge officiel. Il a été démontré par de nombreux Youtubers qu'on ne peut pas faire brûler accidentellement du chêne, il faut mettre de gros moyens pour faire prendre un feu c'est donc criminel.
Ouaah la vache vous êtes fort dans les preuves et les déductions....
Pour alimenter vos réflexions et si vous avez le courage de lire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_du_palais_du_Parlement_de_Bretagne
La c'était des simples fusée de détresse pas "de gros moyens". Donc je vous assure le chaîne ça peut brûler et même très bien.
X
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.
Rolandin
Envoyer message
Nous allons enfin connaitre les coupables de ce crime