Fort de son succès, "Tous en cuisine" de Cyril Lignac maintenu au delà du déconfinement qui débutera le 11 mai
Depuis le début du confinement, Cyril Lignac est au fourneau tout les soirs sur M6 avec "Tous en cuisine".
Depuis son domicile, Cyril Lignac réalise des recettes simples en webcam interposées avec des célébrités et anonymes. Fort de son succès et des audiences excellentes, M6 devrait maintenir ce rendez-vous quotidien au-delà du 11 mai, date annoncée par le gouvernement pour commencer a enclencher le pas vers le déconfinement.
Le programme devrait donc être prolongé jusqu’au 15 mai, mais l’émission se fera-t-elle toujours avec le chef étoilé ? "Cette émission ne peut durer que le temps du confinement et c’est ce qui est beau", explique Cyril Lignac avant d’ajouter "Je ne peux pas présenter un programme quotidien, j’ai mes restaurants, mes pâtisseries, mes équipes. C’est ma vie". Le producteur de "Tous en cuisine" Matthieu Jean-Toscani a confié à Télé-Star "Pour Cyril Lignac, je pense que c’est un rendez-vous qui s’arrêtera à la fin du confinement. Mais nous poserons sans doute la question de faire quelque chose de différent".
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Quatre consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.