Freezone S'inscrire

France 2 : Nouveau record de vente à plus de 20 000€ dans "Affaire conclue" avec Sophie Davant



Le dernier record de vente s’élevait à 16.500 euros pour un centre de table réalisé par le bronzier de Napoléon.

Après le fameux centre de table a 16.500 euros, "Affaire conclue" présentée par Sophie Davant vient d’inscrire son nouveau record historique de vente. Un buste en marbre de Napoléon 1er a suscité l’envie auprès des acheteurs.

La propriétaire de ce buste pensait qu’il en valait seulement 50 euros, le commissaire priseur qui a analysé le buste, a finalement tablé sur une estimation a 4.000 euros pour ce buste d’Antoine-Denis Chaudet un des plus grands sculpteurs sous Napoléon 1er. Dans la salle des ventes, l’objet a été convoité par Caroline Margeridon et Julien Cohen qui se sont livré une bataille dans la salle des ventes afin de remporter le buste Napoléon 1er. Après des enchères intenses, c’est Caroline Margeridon qui remporte l’enchère avec 21.000 euros posés sur la table pour le buste Napoléon 1er et signe le record historique de l’émission.


publié le 22 avril 2020 à 13h04 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Avatar du membre
Premium

taduarial
Envoyer message
 
16355 points
Posté le 22 avril 2020 à 18h26 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

émission indigne d'un service public à mon sens. Pas au niveau d'une mission de service public

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS