Freezone S'inscrire

Molotov : trois nouvelles chaînes débarquent sur le service de télévision par internet



Le groupe NRJ autorise désormais la diffusion de ses chaînes sur la plateforme OTT Molotov.tv.

Depuis sa création en 2014, Molotov n’avait jamais diffusé les chaînes du groupe NRJ sur sa plateforme. Jusqu’à maintenant le groupe ne voulait pas être présent sur la plateforme OTT, et en 2017 le CSA avait autorisé l’absence des chaînes NRJ 12 et Chérie 25 sur Molotov.

Il semblerait que la hache de guerre soit enterrée entre NRJ et Molotov, car un encart présentant les trois chaînes du groupe NRJ avec indiqué "Nouveau" par dessus est apparu sur la page d’accueil de Molotov. Vous pouvez donc dès maintenant retrouver gratuitement sur Molotov.tv, NRJ 12 et Chérie 25 qui sont les deux chaînes TNT du groupe . Concernant NRJ hits, elle sera uniquement disponible via Molotov Extended. Molotov Extended est une option payante de Molotov, réunissant 50 chaînes thématiques au prix de 9,99€/ mois sans engagement avec une période d’essai de 1 mois. À noter que ces trois chaînes sont également disponibles sur l’ensemble des forfaits Freebox.


publié le 20 avril 2020 à 16h16 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 21 avril 2020 à 08h01 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Rien n'est enterré du tout c'est juste que Molotov pèse maintenant : 10 millions d'utilisateurs

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS