TF1 proposera jeudi en prime time une émission spéciale consacrée au Covid-19 avec Edouard Philippe
Jeudi 2 avril à 20h40, TF1 proposera une soirée spéciale intitulée "Le Premier ministre face à la crise" en remplacement du film "Mais où est donc passée la 7ème Cie ?" avec Jean Lefèbvre, Aldo Maccione, Pierre Mondy et Robert Lamoureux.
Gilles Bouleau sera aux commandes de cette soirée spéciale consacrée au coronavirus et la crise sanitaire qui frappe la France de plein fouet. Juste après le "20 Heures", Gille Bouleau sera en duplex avec Édouard Philippe qui se trouvera à l’hôtel de Matignon. Pour les accompagner, des spécialistes de la santé seront en plateau avec Gilles Bouleau. "Cette soirée abordera toutes les problématiques liées à la pandémie mondiale de coronavirus : sommes-nous au tournant de cette crise ? Quels moyens le gouvernement met-il en oeuvre pour lutter contre le virus ? Où en sommes-nous des tests ? Quelles seront les répercussions sur l’économie réelle et le quotidien des Français ?". Cette soirée spéciale sera également diffusée en simultané sur LCI.
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Quatre consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.
taduarial
Envoyer message
niveau guignol, je préfère ceux du film, eux au moins ils sauvaient la France