Freezone S'inscrire

Netflix : la série "Messiah" avec Tomer Sisley n’aura pas de saison 2



Le tournage devait se dérouler à Rome cet été, mais l’épidémie de coronavirus qui touche le monde entier oblige la production à annuler la saison 2 de "Messiah".

L’acteur Tomer Sisley l’a annoncé sur son compte Instagram, la série qui avait fait polémique avant sa sortie en janvier 2020 sur Netflix restera donc inachevée. "La saison 2 de Messiah devait se tourner à Rome... Les temps sont dingues et nous empêchent de la tourner cet été. Elle n’existera donc malheureusement pas et nous en sommes tous extrêmement peinés", a annoncé jeudi l’acteur et humoriste français, soulignant que la série "n’a laissé personne indifférent, moi le premier, et j’y ai pris un plaisir immense." "Je vous promets d’autres projets au moins aussi intenses dès que nous serons sortis de cette situation mondiale dramatique". Tomer Sisley joue le rôle d’un agent de la CIA menant l’enquête sur un homme à la tête d’un étrange mouvement spirituel semant le trouble dans le paysage géopolitique mondial. Le scénario de la série avait été jugé blasphématoire par certaines personnes et une pétition avait été lancée afin d’exiger son retrait de la plateforme.


publié le 27 mars 2020 à 14h55 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Avatar du membre
Premium

taduarial
Envoyer message
 
16399 points
Posté le 28 mars 2020 à 12h21 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

plagiat....

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS