Freezone S'inscrire

TF1 remplace "Demain nous appartient" par une version quotidienne du magazine "Sept à huit"



Le feuilleton quotidien "Demain nous appartient" déprogrammé à partir de lundi.

La nouvelle programmation de TF1 qui prendra effet lundi à 19h05 entraîne la mise en pause de la diffusion de "Demain nous appartient". Alors que les tournages sont interrompus et que les Français doivent respecter des mesures de confinement en raison de l’épidémie de coronavirus COVID-19. TF1 a décidé de programmer une version quotidienne du magazine porté par Harry Roselmack "Sept à huit" avant le journal télévisé de 20 heures. Le présentateur du magazine habituellement diffusé le dimanche en fin d’après-midi tiendra informés les téléspectateurs en abordant des sujets sur le quotidien des Français durant le confinement afin d’empêcher la propagation du COVID-19.

Des modifications qui s’additionnent aux arrêts du "20h, le mag" et de "C’est Canteloup" ainsi qu’à l’ajout d’un rendez- vous quotidien avec Jean-Pierre Pernaut depuis chez lui dans le "13 Heures".

Source : puremédias


publié le 19 mars 2020 à 18h51 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 20 mars 2020 à 10h05 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est pas une perte cette vieille série innocent

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS