Freezone S'inscrire

Coronavirus : NRJ 12 remplace la nouvelle saison des Anges de la télé réalité par la saison 5 du même programme



Dès lundi la saison 5 des Anges de la télé-réalité sera diffusée en remplacement de la nouvelle saison "Asian Dream".

NRJ 12 a pris la décision de déprogrammer " les Anges Asian Dream" dès ce lundi 23 mars. La propagation du coronavirus créée des complications dans la livraison des épisodes explique NRJ 12 au travers d’un communiqué. La chaîne indique également que la diffusion reprendra ultérieurement sur NRJ 12.

Cette édition du programme qui peine à trouver son public depuis son lancement le 3 février, sera remplacée par la saison 5 des Anges. La saison qui a vu naître le désormais mythique "Non mais allô quoi" de Nabilla. La chaîne diffusera 4 épisodes par jour.


publié le 18 mars 2020 à 13h29 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Avatar du membre
Bysoft
Envoyer message
 
7741 points
Posté le 18 mars 2020 à 17h56 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Mouarf alors ça c'est une bonne chose et si cela pouvait être définitif..... L’abêtissement des gens sans beaucoup de neurones regardant des kékés pire qu'eux !!!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS