Charlie remonte le temps
Charlie remonte le temps, rejoignez le célébre globe-trotteur au pull rayé dans (...)

L’épidémie de Coronavirus perturbe le monde de la télévision.
La propagation du virus force à mettre en place de nombreuses mesures pour tenter de limiter ou ralentir cette propagation. Les tournages des émissions de télé s’en retrouvent impactés.
France 3 a du reporté le tournage de plusieurs programmes dont le concours de danses folkloriques régionales qui devait être diffusé en direct et présenté par Cyril Féraud le 10 avril prochain ainsi que "La Nuit de la Bretagne" également présenté par Cyril Féraud, le tournage devait avoir lieu à Paris La Défense. Pour sa part France 2 a annoncé depuis le 4 mars que le tournage d"’Intervilles" qui devait se dérouler aux abords du parc Disneyland Paris est annulé jusqu’à nouvel ordre.
De son côté le groupe TF1 devrait faire des annonces dans les jours qui suivent concernant les mesures qu’il compte prendre pour les prochains tournages de ses émissions.
X
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.
bertrand84140
Envoyer message
L'essentiel étant de préserver la santé des individus, le report des tournages semblent anodins.
Compte tenu des nombreuses "repasses" de programmes, cela ne changera pas grand chose !!!