Freezone S'inscrire

A deux semaines de son lancement Disney + dévoile l’intégralité de son catalogue français



Disney + a dévoilé la liste des contenus qui seront disponible au lancement de la plateforme.

Petits et grands devraient y trouver leur bonheur, avec pas loin de 1000 contenus, Disney + a mis en ligne ce matin la liste des films et séries que vous pourrez visionner dès le lancement du service SVOD, le 24 mars prochain. Les plus nostalgiques pourront faire un retour direct en enfance grâce aux grands classiques Disney comme « Blanche-Neige et les sept nains », « Alice au Pays des merveilles », « Bambi », « Le Roi Lion » et tant d’autres qui raviront les plus vieux et les plus jeunes.

L’action et l’aventure seront également au rendez-vous avec les quatre films de la franchise « Pirates des Caraïbes » et son emblématique Jack Sparrow interprété par Johnny Depp ou encore la saga « Benjamin Gates » incarné par Nicolas Cage.

Un peu de nostalgie pour les jeunes adultes, qui pourront redécouvrir les téléfilms Disney de leur adolescence comme « Camp Rock » ou bien les trois films « High School Musical ». L’intégrale de la série « Hannah Montana », « Phénomène Raven » ou la série qui a fait connaître Selena Gomez « Les sorciers de Waverly Place » seront aussi de la partie.

Penchons-nous maintenant du côté de Pixar, Marvel et Star Wars. « Toy Story », « Le monde de némo », « Là-Haut » des classiques célèbres des studios Pixar à voir et revoir. Pour les fans de super-héros, vous retrouverez « Iron Man », les « X-Men » ainsi que « Les 4 Fantastiques ». Du côté de la galaxie lointaine, l’intégralité des films Star Wars seront disponible au lancement ainsi que les séries dérivées comme « Lego Star Wars », « Star Wars Rebels » et « Star Wars : The Clone wars ».

De nombreux films comme « Avatar », « Docteur Dolittle » ou bien encore la nounou la plus connue de la Fox « Madame Doubtfire » à découvrir ou redécouvrir grâce à Disney+.Et en parlant de la Fox, les 30 saisons des « Simpson » seront aussi disponibles dès le 24 mars.

 

L’intégralité de la liste ICI.


publié le 06 mars 2020 à 17h03 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 06 mars 2020 à 21h40 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

oui il va falloir forcer sur les séries parce que pour les longs métrages soumis à la chronologie des médias, les films les plus récents ne peuvent y être proposés!

on suppose que c'est aussi pour ça que ça n'est pas arrivé plus tôt.

du coup l'accord Canal+ / Disney+ est encore plus logique en cette complémentarité là car l'intégralité des films de Disney and co passe avant tout autre sur Canal!!!

avec les deux vous avez 100% du catalogue disponible quelques mois après via le service SVOD de MyCanal qui va proposer avant le passage sur Canal, les derniers films.

Posté le 06 mars 2020 à 23h45 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

J'attends les créations parce que, là, c'est du réchauffé vu et revu.

Posté le 07 mars 2020 à 09h21 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bonjour

Et même plus que revu par exemple pirate des caraïbes est passé  récemment sur m6 puis sur w9 Dommage!!

Posté le 08 mars 2020 à 19h56 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

A part les quelques films qui peuvent m'attirer, la plupart, je les possède en disques.

Les séries sont hyper connus, diffusés sur Disney Channel. Je dois avouer que même mes enfants avaient l'âge visé comme public, ils n'ont jamais marqué une réelle attirance pour ces programmes. Par contre, les films, ils s’en souviennent et en garde des souvenirs magiques...

Donc, pour le moment, Disney + se sera sans moi, je préfère leur laisser le temps pour étoffer leur catalogue avec des séries originales et inédites destinées à un public adulte plus mature !!!

Dire que tout le monde annonçait l'arrivé de Disney + comme une bombe atomique qui aller mettre la pagaille dans le marché de la SVOD dans le monde et en France. Pour le moment, je reste avec les 3 plateformes existantes (Amazon, Apple, Netflix). Elles ont toutes des défauts et des avantages. J'espère de l'arrivé de nouveaux acteurs sur ce marché va faire réagir Netflix car je leur reproche le temps qu'ils mettent pour proposer les saisons suivantes des séries qui ont un gros succès comme par exemple "Perdu dans l'espace" ou "The rain".

Bref, avec l'offre qu'il va y avoir dans l'avenir, chacun pourra trouver son bonheur, mais je crains que la législation Française impose des contraintes stupides (comme la chronologie des médias) mais aura du même un bon effet quand à la production Française car on peut toujours critiquer mais les quelques séries Françaises produites par Netflix ou Amazon méritent notre curiosité et en général, je n'ai été déçu !!! Avec Netflix, j'ai suivi des série Indienne et Mexicaine que j'aurai méprisé si elles avaient programmés sur une chaîne linéaire.

Donc, Disney +, j'attends qu'il face ses preuves !!!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS