Freezone S'inscrire

RMC Story : Rachid M’Barki prend les commandes de "Faites entrer l’accusé"



Alors que le programme va quitter la grille des programmes de France 2 après 20 ans de présence sur la chaîne publique, RMC story reprend le flambeau avec un nouveau duo. 

Après Christophe Hondelatte et Frédérique Lantieri, RMC Story a annoncé l’arrivée de Rachid M’Barki à la présentation de l’émission de faits divers. Il est une figure emblématique de la chaîne d’info du groupe Altice. Il sera accompagné de Dominique Rizet le spécialiste des rapports d’autopsie de l’émission depuis son lancement.

Les inédits du programme seront diffusés à partir de septembre 2020, en attendant RMC Story diffuse d’ancien numéro de "Faites entrer l’accusé" et a fait supprimer les épisodes de l’émission qui était disponible depuis plusieurs années sur YouTube. Pour sa part France 2 diffusera le dernier inédit qu’elle a en stock le lundi 24 février à 23 h. 


publié le 20 février 2020 à 16h06 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 24 février 2020 à 15h10 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Si c'était trop cher pour France 2 on va donc avoir une version cheap désormais...

ils font de l'audience avec les rediffusions mais quand il sera s'agir de soutenir la comparaison.

et une présentatrice remplacée par un présentateur c'est ça le progrès?!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.