Freezone S'inscrire

Netflix : Samsung promet la meilleure expérience possible sur ses smartphones et annonce des contenus exclusifs pour les propriétaires des Galaxy

Samsung et Netflix annoncent une collaboration autour de l’expérience utilisateur et des contenus. Celle-ci se traduira par une intégration plus poussée du service de SVOD sur les smartphones Galaxy, mais également par des contenus exclusifs.

L’événement Unpacked du 11 février, au cours duquel ont été présentés les smartphones haut de gamme Galaxy S20, S20+ et Galaxy S20 Ultra, mais également un modèle pliable Galaxy Z Flip, a été l’occasion pour Samsung d’officialiser un partenariat avec le géant américain de la SVOD Netflix.

Les propriétaires de smartphones Galaxy profiteront, au cours des prochains mois, de contenus exclusifs qui seront liés aux séries et films vedettes de Netflix et que Samsung espère voir filmés par les réalisateurs avec son nouveau Galaxy S20. Ce partenariat se traduira également par l’intégration des contenus Netflix dans l’assistant vocal Bixby et par un travail pour assurer aux utilisateurs la meilleure qualité d’image possible sur les appareils de la marque sud-coréenne.

Aux dernières nouvelles, Netflix compte 6,7 millions d’abonnés en France. Cela fait plus d’un Français sur dix qui est abonné. Pour rappel, en avril 2018, le nombre d’abonnés atteignait les 3,5 millions. Il était passé à 4 millions en décembre 20185 millions en février 2019 et 6 millions en septembre 2019.

Sources : Frandroid et Génération-NT

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide