Freezone S'inscrire

Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra : Samsung présente ses nouveaux smartphones haut de gamme, voici les prix pour la France


 

Samsung vient d’officialiser les nouveaux représentants de sa famille Galaxy S. Voici donc les smartphones Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra, ainsi que leurs prix pour la France, où la disponibilité interviendra le 13 mars prochain.

Samsung offre des successeurs aux Galaxy S10e, S10 et S10+ de début 2019 avec les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra dévoilés dans le cadre d’un événement Unpacked.

Au niveau des caractéristiques, on trouve un chipset Exynos 990 (sur le marché français, d’autres auront le Snapdragon 865) et une batterie à la capacité généreuse comprise entre 4 000 et 5 000 mAh, ainsi qu’un écran AMOLED avec une diagonale comprise entre 6,2 et 6,9 pouces dans une définition QHD+ et poinçonnée pour accueillir le capteur photo frontal.

En parlant de photo justement, le Galaxy S20 a un triple capteur 12 + 48 + 12 Mégapixels. Le Galaxy S20+ ajoute un quatrième capteur 0,3 Mégapixels de type TOF, tandis que le Galaxy S20+ Ultra propose un quadruple capteur 108 + 12 + 48 + 0,3 Mégapixels. Toujours côté photo, les Galaxy S20 et Galaxy S20+ ont un capteur frontal 10 Mégapixels, et le S20 Ulta un capteur 40 Mégapixels.

Pour les trois smartphones, on a une charge rapide en filaire (25 ou 45 Watts), une charge sans-fil (15 Watts) et une capacité de charge inversée (9 Watts). C’est le S20 Ultra qui profite de la charge filaire en 45 Watts.

Le constructeur sud-coréen a indiqué une disponibilité française à partir du 13 mars, avec un choix parmi quatre coloris Cosmic Gray, Comic Black, Cloud Blue et Cloud Pink. D’après les prix révélés, il faut compter entre 909 et 1 559 euros, en fonction du modèle (S20, S20+ ou S20 Ultra), de la connectivité (4G/5G) et de la capacité de stockage (128/512 Go, avec une possibilité d’extension MicroSD). Notez que le S20 Ultra ne se décline qu’en version 5G. Samsung fournira évidemment une interface One UI avec comme socle Android 10.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 12 février 2020 à 19h17 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Android n'a enfin plus rien à envier aux Iphone,
Ils sont maintenant dans la meme game de prix

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide