Freezone S'inscrire

Freeteuse : l’application de télécommande Freebox améliore son fonctionnement

Freeteuse, l’application de télécommande virtuelle destinée aux abonnés Freebox profite d’une mise à jour.

Pour rappel, Freeteuse est une application permettant d’utiliser le smartphone comme télécommande virtuelle d’appoint ou de dépannage pour la Freebox. Elle fait d’ailleurs partie de celles compatibles avec la Freebox Delta. Disponible gratuitement sur le Play Store et sans publicité, l’application Freeteuse a pour avantage de ne pas nécessiter de code de télécommande, ce qui facilite grandement son utilisation.

Freeteuse a été mise à jour. Contacté par Univers Freebox, le développeur de l’application a indiqué la correction d’un "problème de détection de la Freebox qui touchait une minorité d’utilisateurs depuis quelque temps". Et d’ajouter que "le module DNS-SD utilisé jusque-là présentait apparemment quelques faiblesses et à été remplacé par un plus fiable".

Notez enfin que le déploiement de la mise à jour est progressif. Le développeur nous a d’ailleurs indiqué avoir placé le curseur à 5 % pour l’instant, le temps de s’assurer que tout fonctionne bien. Il est donc probable que vous ayez à attendre un peu avant que la mise à jour ne vous soit proposée.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 24 janvier 2020 à 11h12 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ce que je ne comprends pas on garde la configuration de la télécommande de la V6 alors que on est sur la V7 pourquoi ne pas sortir en parallèle une 2? appli pour la delta.

Posté le 24 janvier 2020 à 14h17 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Bonjour. Existe-t-il une version iPhone compatible avec la mini 4K??? 

Posté le 24 janvier 2020 à 15h04 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Bonjour, 

Un affichage évolutif en remplacement de la télécommande tactile sa serait vraiment top (prêt à payer, dans la limite du raisonnable bien entendu) et/ou l'intégration des touches Netflix et Amazon Prime sa serait également au top... Merci monsieur le développeur ! 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide