Freezone S'inscrire

Google lance son mode intérprète sur smartphone

Avis aux globes-trotteurs, Google déploie dorénavant son mode interprète sur la version mobile de Google assistant.

En début d’année, le géant américain a annoncé une fonctionnalité qui permettait à Google Assistant d’agir comme interprète pour son utilisateur. Celle-ci n’était disponible que sur ses appareils connectés types enceintes ou écran, mais la firme de Mountain View vient d’annoncer qu’elle arrivait sur smartphone.

Elle sera ainsi disponible sur Android, mais aussi sur iOS (avec l’application Google assistant), et permettra aux utilisateurs de déclencher l’assistant vocal pour lui demander de traduire les paroles d’une personne. Il suffit simplement de demander "soit mon interprète italien" ou "aide moi à parler allemand" pour déclencher cette fonctionnalité.

La firme de Mountain View affirme que 44 langues sont supportées par son mode interprète. Vous pourrez donc bientôt parler allemand, chinois ou même allemand via votre smartphone doté de Google Assistant.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 13 décembre 2019 à 15h29 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Application qui devait-être intéressante a voir les tests maintenant

Posté le 14 décembre 2019 à 20h04 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter
Lucas Musset a écrit
Vous pourrez donc bientôt parler allemand, chinois ou même allemand via votre smartphone doté de Google Assistant.
Cool, mais cela ne nous dit pas si nous pourrons parler Allemand :D

Ok, je sors...
Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
21378 points
Posté le 14 décembre 2019 à 22h11 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

  Bonjour, pour moi c'est une fonction intéressante, notamment en vacances pour échanger avec les étrangers, je serais heureux d’essayer ... !!!

wink

Avatar du membre
sebc22
Envoyer message
 
2721 points
Posté le 18 décembre 2019 à 11h18 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

ça va donner des résultats interessant, de vocaliser google translate...

J'ai hate de voir la tete circonspecte de mon interlocuteur étranger... laughing

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide