Freezone S'inscrire

Netflix : Découvrez l’imaginaire de Paul McCartney au travers d’un film d’animation co-produit par Gaumont



Connus pour être l’un des membre-fondateur du mythique groupe de rock « The Beatles » , Paul McCartney a également la fibre littéraire. 

Auteur de livres pour enfants, l’une de ces œuvres parut en 2005, va être adaptée en film d’animation par le géant de la SVOD Netflix. « High in the Clouds » raconte l’histoire de Wirral, un jeune écureuil, qui rentre en conflit accidentellement avec Gretsch, un hibou avec une âme de tyran qui dérobe la voix de tous ceux qui lui font concurrence. 

Le film sera co-produit avec Gaumont, la plus ancienne société cinématographique au monde. Jon Croker (Paddington et Les animaux fantastiques) a été choisis pour l’écriture du scénario. Timothy Reckart spécialiste du stop motion de marionnettes, s’est vu attribuer la réalisation du film. Sans surprise Paul McCartney composera et produira la bande son original du film. "Nous sommes très heureux de travailler avec Netflix. Ils complètent une équipe déjà incroyable avec Gaumont, et ce sont les meilleurs partenaires que nous pouvions avoir pour atteindre un large public. J’ai toujours adoré les films d’animation, et c’est un projet passionnant et très important pour moi. Je suis impatient que tout le monde le découvre" .


publié le 10 décembre 2019 à 17h23 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.