Freezone S'inscrire

Le prochain OnePlus 8 Pro pourrait proposer une dalle 120 Hz

Alors que le OnePlus 7 Pro a été lancé en mai dernier, des rumeurs parlent déjà du OnePlus 8 Pro en évoquant dorénavant le taux de rafraichissement de son écran.

L’un des arguments phares du OnePlus 7 Pro est son écran, disposant donc d’un taux de rafraichissement de 90Hz. Si lors de la présentation de ses smartphones, le fabricant avait annoncé alors que ses prochains smartphones seraient équipés du même type de dalle. Mais une rumeur vient démentir celà.

Un leaker bien informé a posté une image indiquant 120 Hz avec la mention "Be a "pro" " (soyez un pro). S’il est habituellement connu pour donner des informations sur Samsung, Max J. a plus tard affirmé qu’il parlait bien de OnePlus.

Si ses informations sont exactes, il s’agirait du premier smartphone de la marque à proposer ce taux de rafraichissement. De quoi rendre impatients les technophiles. L’annonce de ces smartphones n’est pas prévue avant plusieurs mois, mais plusieurs images du OnePlus 8 ont déjà fuité. Il faudra voir si les annonces confirment la rumeur ou non.

Source : GSM Arena

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 08 novembre 2019 à 21h51 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est comme la 6g l'avenir est à la portée de main, il faut réfléchir à l'avenir qui est déjà là , à l amélioration, quand un produit sort le futur est déjà dans les planches, près à être expérimenté, on arrête pas le progrès. 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide