Freezone S'inscrire

Valérie Trierweiler boycotte le groupe canal + à cause du retour d’Eric Zemmour sur leurs antennes




 

Valérie Bénaïm, présentatrice de « C’est que de la télé » devait accueillir hier soir Valérie Trierweiler.

Mais le retour d’Éric Zemmour sur la chaîne d’info du groupe canal + n’est vraiment pas au goût de tout le monde. Valérie Trierweiler était invitée jeudi dernier sur le plateau de « Punchline » diffusé sur CNews, elle annonçait ne plus vouloir se rendre sur les chaînes de la filiale de Vivendi suite au retour d’Éric Zemmour sur leurs antennes. "Pour moi, Éric Zemmour est quelqu’un qui prône la haine. C’est la dernière fois que je viens ici tant que lui sera là. Je suis pour le débat d’idées. Je suis pour le débat d’opinion. Mais il y a une règle, c’est la loi."

De ce fait, sa venue sur le plateau de CQDLT s’est vue annuler le matin même de son intervention dans l’émission de C8. Le soir, durant le direct de l’émission Valérie Bénaïm a annoncé "Normalement, à ce moment de l’émission, nous devrions recevoir un invité. Ce devait être Valérie Trierweiler. Je dis ’devrait’ parce que ce matin, juste après avoir annoncé sa venue sur les réseaux sociaux, son attaché de presse a appelé pour nous dire que finalement Valérie Trierweiler ne viendrait pas dans notre émission" et apporte la raison de cette annulation "La raison est que Valérie Trierweiler ne souhaite pas venir dans un groupe qui emploie Éric Zemmour. On rappelle que C8 fait partie du même groupe que CNews". Surprise et incompréhension au sein de l’équipe suite à cette déclinaison "On l’a appris un petit peu tard. On prépare une émission quand même. On a été déçu. On a été surpris. On n’a pas bien compris le lien entre une chaîne d’information comme CNews et le reste des chaînes du groupe, en l’occurrence C8 et notre émission."

 

Cette séquence a été relayé sur le compte twitter de l’émission, séquence à laquelle Valérie Trierweiler a réagi immédiatement "Juste pour cette cohérence et qu’on ne me reproche pas de venir faire de la promotion en renonçant à mes principes chère Valérie Bénaïm, même si je ne confonds pas la rédaction avec Zemmour"


publié le 16 octobre 2019 à 17h51 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (6)
Avatar du membre
Premium

taduarial
Envoyer message
 
11754 points
Posté le 16 octobre 2019 à 21h03 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

soulagé de cela :)))

Posté le 17 octobre 2019 à 07h49 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

elle est vraiment pas bien et totalement pétée: quel rapport entre C8 et une émission en pré access pour sa promo et Cnews?!

Valérie Bénaïm ne travaille pas pour Cnews et Christine Kelly, animatrice du débat sur Cnews n'est pas présente non plus dans l'émission!

n'importe quoi là.

Ce d'autant plus que Zemmour était déjà sur Cnews et n'a fait qu'y revenir, encadré et avec des contradicteurs donc la seule manière de pouvoir s'opposer à lui sans le laisser parler partout en toute liberté sans limites!!!

Posté le 21 octobre 2019 à 08h27 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Valérie qui ???

Avatar du membre
Miidou
Envoyer message
 
1519 points
Posté le 21 octobre 2019 à 13h30 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
fakrys a écrit

elle est vraiment pas bien et totalement pétée: quel rapport entre C8 et une émission en pré access pour sa promo et Cnews?!

Valérie Bénaïm ne travaille pas pour Cnews et Christine Kelly, animatrice du débat sur Cnews n'est pas présente non plus dans l'émission!

n'importe quoi là.

Ce d'autant plus que Zemmour était déjà sur Cnews et n'a fait qu'y revenir, encadré et avec des contradicteurs donc la seule manière de pouvoir s'opposer à lui sans le laisser parler partout en toute liberté sans limites!!!

C8= Canal+ ( groupe ) CQFD

Posté le 24 octobre 2019 à 14h08 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Quelle rebelle ptdr

Posté le 24 octobre 2019 à 16h07 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

J'ai bien ri, merci pour ce moment !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.