Freezone S'inscrire

Pari réussi pour CNews, Éric Zemmour a fait s’envoler l’audience hier soir




 

Hier soir à 19h avait lieu la première de « Face à l’info », animée par Christine Kelly. L’annonce de cette nouvelle émission et plus particulièrement l’annonce de l’un des chroniqueurs avait créé la controverse, car ce dernier n’est autre que le polémiste Éric Zemmour. La chaîne d’info du groupe Canal + a été suivie par 253 000 téléspectateurs contre 82 000 téléspectateurs habituellement pour cette case. Cerise sur le gâteau, ce score d’audience est même un record historique pour la chaîne durant cette tranche horaire depuis sa création en 2017.

 


publié le 15 octobre 2019 à 16h37 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.