Freezone S'inscrire

Qualifications Euro 2020 : le match de ce soir opposant la France à la Turquie, menacé par une demande d’annulation





M6 diffusera ce soir en direct le match France-Turquie, après s’être incliné face aux Turcs au match aller, les bleus doivent remporter ce match afin de remonter en tête de sa poule.

Le match se déroulera au Stade de France, et à quelques heures du coup d’envoi plusieurs personnalités politiques réclament l’annulation du match. Les joueurs turcs ont effectué un salut militaire lors de la rencontre de vendredi dernier face à l’Albanie. La frontière séparant le sport de la politique a été brisée selon ces nombreux politiques. Mais seulement l’UEFA a le pouvoir de faire annuler ce match, chose qui ne semble pas être envisagée pour le moment.

Les craintes ce centre plus sur un potentiels trouble a l’ordre public, aux alentours et dans l’enceinte du stade. Mais le dispositif de sécurité mis en place est plutôt conséquent et, est habitué a encadré des événements de cette ampleur.

publié le 14 octobre 2019 à 17h07 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.