Freezone S'inscrire

Le groupe M6 fait face à une cyberattaque depuis samedi





Des cyberpirates ont pris pour cible M6 ce week-end, depuis samedi matin la totalité des salariés ont interdiction d’utiliser leur ordinateur. 


Les experts en cybersécurité ont fait preuve de rapidité et d’efficacité, permettant d’assurer normalement la diffusion des principaux programmes sur l’ensemble des antennes TV et radio. Pour le moment, le groupe de Nicolas de Tavernost a peu de précisions à apporter et indique être toujours en train de tenter de résoudre le problème. En précisant sur son compte Twitter que "Toutes les équipes du groupe sont mobilisées pour rétablir le bon fonctionnement de tous nos équipements et moyens informatiques. Une réunion s’est tenu ce lundi matin afin de trouver les origines de cette attaques et d’en savoir plus sur les conséquences de celle-ci.
 

Source : puremedias


publié le 14 octobre 2019 à 15h16 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 15 octobre 2019 à 10h30 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

FAKE !! C'est Patrick Drahi qui s'est trompé, il voulait envoyer sa demande de rançon à X.N mais il s'est trompé d'adresse mail !

- verse moi 4 millions ou je coupe le signal !!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.