Charlie remonte le temps
Charlie remonte le temps, rejoignez le célébre globe-trotteur au pull rayé dans (...)

Le 2 Février 2005, nous avons pu découvrir au cinéma un film d’animation intitulé "Le manège enchanté", bien évidemment tiré de la série des années 60.
Or, il se trouve que M6 a du remarquer ce long métrage, puisqu’elle a coproduite une série pour poursuivre les aventures du village de Bois-Joli. Cette dernière sera, comme le film, entièrement réalisée en images de synthèse.
Les petits pourront retrouver Pollux, Zébulon, Margot et les autres dès le 2 Avril prochain, dans M6 Kid...
Les plus grands auront donc également l’occasion de s’y replonger ; même si, dans ces derniers, on pourra trouver des nostalgiques qui diront que le passage aux images de synthèse a rompu le charme, et d’autres, qui trouveront en la modernité de belles qualités.
M6 a donc permis de redonner vie à une des séries les plus cultes pour des générations entières d’enfants, et ce à l’aide d’un travail colossale, puisque cela représente au final 125 000 heures de travail pour 52 épisodes ! On pourra également remarquer au niveau de la production de cette nouvelle version qu’elle est entièrement marseillaise.
X
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.