Freezone S'inscrire

Orange nouveau concurrent de Canalsat ?

Nous vous avons rapporté à plusieurs reprises le jeu de croche-pattes auquel s’adonnaient France Télécom et Canalsat. Nous n’en sommes visiblement qu’au début des hostilités selon les informations révélées par nos confrères des Echos. Orange s’apprêterait en effet à marcher directement sur les plates bandes de Canalsat en lançant son propre bouquet de télévision par satellite :

Le PDG de France Télécom est candidat à tous les lots du championnat de France de Ligue 1 de football. Et l’opérateur historique s’apprête à aller plus loin. Selon nos informations, France Télécom souhaiterait ainsi réserver des capacités à Eutelsat ou SES Astra, les deux grands opérateurs européens de satellites de télédiffusion, en vue de lancer une offre de télévision payante destinée aux clients d’Orange.

Le contenu et les tarifs de ce nouveau bouquet de programmes par satellite pourraient être annoncés au cours des prochaines semaines : outre les grandes généralistes et les chaînes de la TNT, l’offre devrait comprendre des chaînes de sport et de cinéma conçues par Orange. L’opérateur a déjà lancé l’an dernier « Orange Sports » avec Patrick Chêne. Et il serait prêt aujourd’hui à investir plusieurs centaines de millions d’euros pour « muscler » son offre de programmes maison. Contactée par « Les Echos », la direction de France Télécom se refusait hier à tout commentaire.

Lire l’intégralité de l’article des Echos

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide