Freezone S'inscrire

Xavier Niel : Iliad/Free n’est pas a vendre !

Les mains fourrées dans sa tignasse, Xavier Niel rigole. De bon cœur, de ce rire de grand enfant qui annonce une nouvelle boutade. Au len­demain du rachat de Neuf Cegetel par SFR, le microcosme prédit déjà la prochaine étape : la cession d’Iliad, la maison mère de Free.

Et cela a le don d’agacer son fondateur : «Et moi, je fais quoi si je vends  ? Je me balade en Babygro toute la journée  ?, ironise-t-il. Ça fait des années que les analystes rêvent que je lâche l’affaire.
»

«Rien à foutre. La vie ne se résume pas aux fusions-acquisitions.»

Il faudra s’y faire : Xavier Niel ne parle ni ne pense comme l’establishment. Voilà dix ans que ce franc-tireur dynamite le marché de l’Internet et bouscule la petite aristocratie des X-Télécoms. Le constat énerve les crânes d’œuf d’Orange..

Lire l’intégralité de l’article sur Capital

(Merci Visaster)
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide