Charlie remonte le temps
Charlie remonte le temps, rejoignez le célébre globe-trotteur au pull rayé dans (...)
C’est cette semaine que se déroulera le Mondial des Clubs de la FIFA (appelé également Toyota Cup). La compétion a lieu comme d’habitude au Japon, non loin des usines Toyota.
URAWA RED DIAMONDS : le club japonais est à la fois champion d’Asie, et à la fois le club représentant le pays hôte. Il rentrera en scène à l’occasion des 1/4 de finale.
SEPAHAN : ce club iranien s’est qualifié en tant que finaliste de la Ligue des Champions d’Asie, puisque le vainqueur (URAWA RD) était qualifié d’office. SEPAHAN rentrera en scène lors du premier tour contre le champion d’Océanie.
WAITAKERE UNITED : il s’agit du champion d’Océanie, vainqueur donc de la toute première Ligue des Champions d’Océanie. En guise de premier match, une rencontre face à SEPAHAN.
ETOILE DU SAHEL : le club tunisien a été sacré, il y a moins d’un mois, Champion d’Afrique. Il entrera en lice lors des 1/4 de finale.
PACHUCA : le club mexicain a remporté la Ligue des Champions de la CONCACAF (Amérique du Nord et Central). Il affrontera d’entrée le club tunisien à l’occasion des 1/4 de finale.
MILAN AC : le club italien, dernier vainqueur de la Ligue des Champions de l’UEFA, entrera en compétion lors des 1/2 finale, à l’occasion d’un match contre le vainqueur de(s) rencontres "asiatico-océaniennes".
BUENOS AIRES : il s’agit du grand favori de ce Mondial des Clubs. Le club argentin, a en effet les moyens de s’imposer lors de cette compétion, après avoir dominé le continent sud-américain lors de la dernière Copa Libertadores. Il affrontera le vainqueur du duel "afrique-CONCACAF".
Vendredi 7 décembre :X
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.