Navarro s’éclipse en douceur...
C’est un événement qui s’est produit hier soir sur TF1. Après plus de 18 ans de bons et loyaux services sur la chaîne, le commissaire Navarro a rendu son tablier, avec la diffusion du dernier épisode inédit, intitulé "Ainsi soit-il", tourné en... 2003 !
TF1 n’était pas satisfaite de l’épisode et a longtemps hésité avant de le programmer. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les audiences lui ont donnée raison ! En effet, habitué à de très bons scores d’audience, Navarro a dû se contenter de 6.121.000 téléspectateurs et 24,2% de part de marché. Même si cela a permis à la chaîne d’être en tête des audiences de la soirée, c’est l’un des pires scores historiques de la série. De plus, c’est M6 avec Prison Break qui se classe première sur le public des moins de 50 ans avec une part d’audience de 34,8%.
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Quatre consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.