Freezone S'inscrire

Canal+ annonce acquérir 50% de la société de production de Jamel Debbouze



Fin mai, le groupe Canal était entré en négociation avec la boite de production de Jamel Debbouze. Hier soir, Canal+ a annoncé son association avec Wissman Productions.

Cet accord comprend une prise de participation de 50% dans la société de Jamel Debbouze. En parallèle, Canal accompagnera Kissman Productions dans le développement pour internet et la télévision de nouveaux projets (émissions de flux, séries, formats courts, etc.), dont certains auront vocation à être diffusés sur les antennes ou les plateformes web de Canal.

Kissman Productions s’illustre en particulier dans la production d’émissions d’humour et de divertissement comme le JAMEL COMEDY CLUB, qui a entamé cette semaine sa neuvième saison sur Canal+.

Le Groupe Canal à indiqué se réjouir de s’engager à nouveau fortement auprès de Jamel Debbouze avec qui il entretient depuis de nombreuses années des liens étroits et fidèles. 


publié le 05 juillet 2016 à 14h05 par Benjamin Bertrand
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Avatar du membre
Premium

taduarial
Envoyer message
 
16401 points
Posté le 06 juillet 2016 à 10h20 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

vu le dernier film, l'entreprise avait du perdre pas mal d'argent...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS