Charlie remonte le temps
Charlie remonte le temps, rejoignez le célébre globe-trotteur au pull rayé dans (...)

Depuis son éviction de "Questions pour un champion", Julien Lepers s’est beaucoup exprimé dans les médias, dénonçant le "scénario pervers, bien organisé" de la part de la patronne de France 3.
Source : Ozap
D'une part en effet c'est pas correct de le sortir sans qu'il le sache lors de la dernière émission enregistrée.
Mais par ailleurs, une des raison pour lesquelles je ne supportais pas Questions pour un Champion, c'est Lepers. Le type fait (faisait) en permanence le beau et le savant face aux candidats alors qu'à l'évidence il n'a jamais rien su par lui-même, la totalité de son "savoir" étant sur la fiche de la question préparée par d'autres.
grem a écrit
drucker 73 ans le doyen de la famille c est pas très vieux
Masi c'est suffisant pour être protégé en terme de licenciement ! :-) Ou pas en fait, à cet âge là l'employeur commence à avoir le droit de mettre à la retraite d'office un salarié sans lui demander son avis.
goldo a écrit
Il faut que Claire Chazal fasse ses adieux sur France 3
sauf que dans sont cas elle était prévenus longtemps avant !!!
il y a beaucoup de gens qui ecrivent sans savoir;;;;
par exemple pour ce qui concerne M Drucker, celui ci ne fait pas partie de France télévision;
Il est en revanche producteur délégué. c'est à dire que la chaîne confie à une maison de production (MDM en l'occurence) la fabrication d'un programme. cette production reçoit une enveloppe et paye tous les frais, y compris les salaires.
Tant que la chaîne y trouve son compte, elle garde, 73 ans ou pas.
Corto Maltese a écrit
il y a beaucoup de gens qui ecrivent sans savoir;;;; par exemple pour ce qui concerne M Drucker, celui ci ne fait pas partie de France télévision; Il est en revanche producteur délégué. c'est à dire que la chaîne confie à une maison de production (MDM en l'occurence) la fabrication d'un programme. cette production reçoit une enveloppe et paye tous les frais, y compris les salaires. Tant que la chaîne y trouve son compte, elle garde, 73 ans ou pas.
Vu le talent qu'il a pour présenter les émissions qu'il produit... Je pense que le service public peut allègrement se passer de lui.
Ses émissions ont plus l'air d'un parrain qui reçoit ses amis, et leurs donne une crédibilité artistique/politique aux yeux du public.
X
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.
elminster
Envoyer message
Bon JL c'est fait, passons à Michel Drucker avant de s'attaquer à Pujadas!!!!
Le groupe France télévision fait dans la purge