Freezone S'inscrire

Ce mardi sur FreeboxTV



Le dictateur, Paris Première, 20h50 (125 min)



Que dire de neuf sur un tel chef-d’oeuvre ? Même si, à notre époque, le risque de retour d’une telle dictature s’éloigne un peu chaque jour, grâce à l’élargissement de la communauté européenne, on ne peut que rester vigilant et admirer la travail de Charlie Chaplin, qui a détecté les motivations profondes derrière le discours de façade... Il considérait Hitler comme le plus grand acteur de tous les temps !

Bonne dictature !

publié le 08 mai 2007 à 11h39 par Christophe Franchini
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS