Freezone S'inscrire

Ce jeudi sur FreeboxTV



Les hommes du président, Histoire, 20h50, VF



Le watergate, ca vous dit quelque chose ? Une banale affaire de cambriolage dans les locaux démocrates tourne à l’affaire d’état. Un peu comme l’affaire Monica Lewinsky, mais sans le cigare... Ce film propose 2 stars du cinéma américain, incarnant des journalistes justiciers qui découvrent le pot aux roses : une figure du héros américain. Reste un film passionnant, prenant et qui a marqué les esprits par sa rigueur historique.

Bon gate !

publié le 24 avril 2007 à 17h42 par Christophe Franchini, Christophe Franchini
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS