Freezone S'inscrire

Laurent Ruquier sera-t-il suspendu ??



Dans l’affaire des soutiens de Journalistes aux candidats à la présidentielle, un animateur vient lui d’affirmer clairement son soutien à Ségolène Royale.
Lors de l’enregistrement de "93, Faubourg Saint Honoré" pour Paris Première, Laurent Ruquier s’est emporté lors d’un échange avec Paul Wermus et a déclaré "Je suis absolument pro-Ségolène Royal, car c’est notre Zappatera." Il a ensuite confirmé son attachement à la candidate en répondant à paul Wermus qui lui demandait :"Tu fais campagne pour elle ?" Laurent Ruqier répond : "Complètement, je suis à fond pour elle".
Aprés le scandale qu’a fait la semaine dernière la vidéo d’Alain Duhamel à sciences-po, il serait étonnant que l’animateur ne soit pas invité, lui aussi, à se retirer de l’antenne.

Source : TéléSatelliteNumérique

publié le 25 février 2007 à 18h41 par Ludovic André
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS