Freezone S'inscrire

Un collectif de Freenautes pour la résolution des problèmes sur VOI38

Les abonnés Free qui sont reliés au NRA VOI38 (Voiron) sont très mécontents des services rendus par Free et le font savoir. En effet, depuis le 15 septembre, ces abonnés se plaignent de coupures intempestives des communications téléphoniques et d’un débit Internet proche du 56k (l’Internet bas débit). Il est a noté que ce NRA n’est pas relié à la fibre et que les abonnés des autres fournisseurs d’accés rencontrent les mêmes problèmes.

Devant le manque de réponses claires de Free qui impute, suivant les cas, un problème d’installation, un problème de PC ou encore que le débit est normal alors qu’il ne l’est pas, un collectif s’est créé qui compte déjà 80 abonnés du NRA VOI38.

Et le moins qu’on l’on puisse dire c’est que ce collectif ne ménage pas ses efforts pour se faire entendre. Outre la création d’un site Internet dédié, ils ont réussi à faire entendre leur voix dans le Dauphiné Libéré et même sur France Bleu Isère :

Ecouter la1ère intervention sur France Bleu Isère

Ecouter 2ème intervention sur France Bleu Isère

Nous souhaitons évidemment bonne chance au collectif et aux abonnés de VOI38 pour la résolution de leurs problèmes, en espérant que Free réagira au plus vite à cette situation qu’on imagine insupportable étant donné la durée important de ces dysfonctionnements

Le site du collectif VOI38

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide