Freezone S'inscrire

Le marché publicitaire des chaines va s’étoffer en 2007.



Le marché publicitaire à compter du 1er janvier va s’ouvrir sur un nouveau domaine qui jusqu’ici n’avait pas le droit de citer sur les spots publicitaires.

Il est bien ici question de la possibilité dès 2007 pour les enseignes de supermarché de pouvoir après il y’a plus d’un an pour la presse de pouvoir faire leurs premières campagnes publicitaire télévisuelles.

Même si cela ne représente pas une manne financière forcément énorme, quand la presse est entré dans le domaine nous avons certes connu une vague de publicités pour les grands quotidiens nationales, puis une accalmie à eu lieu.

Il est fort à parié qu’il en sera de même pour les enseignes de supermarchés qui vont communiquer puis nous les verrons moins au niveau des spots.

Toutefois toute ouverture d’un marché est l’occasion pour de nombreuses chaînes d’ouvrir un potentiel de nouveaux clients importants ce qui permet de renforcer quelque peu pour les très petites chaînes leur économie bancale.

C’est d’autant l’occasion de renforcer et soutenir la création de nouvelles chaînes et de nouveaux programmes.


publié le 02 janvier 2007 à 13h28 par Nicolas Guérin
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Avatar du membre
CDL
Envoyer message
 
6150 points
Posté le 08 août 2018 à 09h41 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS