Freezone S'inscrire

Le retour des 4400 et de la Trilogie sur M6



Aprés le semi-échec de "Commander In Chief", M6 a décidé de relancer la Trilogie du Samedi.
On commencera avec le retour attendu des "4400", saison 3. "Davantage centrée sur la mythologie et sur les principaux personnages, la saison 3 marque l’arrivée soudaine d’Isabelle à l’âge adulte, interprétée par Megalyn Echikunwoke (saison 1 de « 24 heures chrono »). Un personnage surprenant et à contre-pied de l’idée que l’on a pu se faire d’elle durant la saison 2. Pour contrer le gouvernement, un groupe d’activistes de 4400, se faisant appeler Nova, donne du fil à retordre au NTAC. Plus que jamais les autorités, le Centre de Shawn, le groupe Nova ainsi que les agents du futur s’opposent dans une véritable lutte engageant l’avenir de l’humanité et des 4400." (source M6) La série sera diffusée en HD (sur la TNT) 2 épisodes par soirée seront diffusés.

On suivra à 22h30 (et toujours en HD) "Thresold". "Le plan Threshold est une procédure d’urgence prévue par le gouvernement lorsque la preuve intangible d’une présence extraterrestre se produit. Mandatée par le gouvernement, le Dr. Molly Anne Caffrey (Carla Gugino) est en charge de trier sur le volet une équipe de spécialistes éclectiques afin de parer à une éventuelle invasion extraterrestre. Le Dr. Nigel Fenway (Brent Spiner), un microbiologiste de la NASA, Lucas Pegg (Rob Benedict), un brillant mais névrosé physicien, Arthur Ramsey (Peter Dinklage), un expert en langues et mathématiques et Cavennaugh (Brian Van Holt), un spécialiste des missions d’infiltration au passé mystérieux vont ainsi tenter de décrypter les véritables intentions de ces navires extraterrestres…"(source M6)

"Dead Zone" fermera la marche à 00h20, continuant sa saison 3 commencée ce samedi 30 décembre en remplacement de Scrubs.

La Trilogie à partir du samedi 13 janvier à 20h50 sur m6 (chaîne 6 Canalsat et Freebox)

publié le 03 janvier 2007 à 13h11 par Ludovic André
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS