Freezone S'inscrire

Love Actually : un film actuel.



Pour les chanceux qui captent correctement TF1 en TNT ou en hertzien, je ne peux que vous conseiller de voir ou d’enregistrer le film de ce soir mardi.

Love Actually est une savoureuse comédie britannique (mais non, je fais pas une fixation sur les productions d’Outre Manche...), truffée de personnages hauts en couleur qui se croisent, s’évitent, s’aiment et se détestent. Je pense notamment à un Hugh Grant débordant d’ironie et de charme dans le rôle du premier ministre de l’Angletterre.

On rit, on s’émeut, on s’attache aux personnages. C’est remarquablement joué, mis en scène avec élégance et on passe une très bonne soirée.

La version française est correcte. Je souhaite qu’un jour, nous aurons tous le choix de la version, afin de profiter au maximum des voix originales.

Love Actually, ce soir sur TF1, à 20H50
Avec Hugh Grant (David, le premier ministre), Liam Neeson (Daniel), Colin Firth (Jamie Bennett), Keira Knightley (Juliet), Alan Rickman (Harry)…

Réalisé par Richard Curtis
Scénario de Richard Curtis
Production : Universal Pictures, Working Title Films, DNA films

publié le 12 décembre 2006 à 13h14 par Christophe Franchini
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS