Freezone S'inscrire

Dorothée revient à la Télévision



Depuis la fin du Club Dorothée, on ne l’avait vue que lors de la présentation de chaîne pour la TNT (refusé par le CSA) et lors de Vivement Dimanche dédié à Chantal Goya (qui avait connu là sa plus forte audience).

Beaucoup l’attendaient du coté des émissions enfantines, surfant sur l’esprit nostalgique du Groupe AB (son producteur historique). Cependant, il semblerait qu’elle ait choisit la cuisine, comme le montre ce pilote tourné avec le chef Gilles Epie.

 


envoyé par tltap
 

 

 


publié le 04 décembre 2006 à 19h37 par Ludovic André
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS