Freezone S'inscrire

Nouvelle Star : le public choisira les titres du quart de finale



Cette 10ème saison de la "Nouvelle Star" est décidément placée sous le signe de la nouveauté. Il y a quelques semaines, la production donnait déjà au public l’opportunité de voter et décerner un "bleu" ou un "rouge" aux candidats grâce à un nouveau dispositif.

Le dispositif s’accentue puisque pour le quart de finale de la "Nouvelle Star", la production propose au public de choisir l’un des trois titres interprétés par chaque candidat. Une nouveauté de plus pour la nouvelle saison de l’émission.

Le public est donc appelé à faire son choix parmi une liste de trois titres qui ont déjà été interprétés par les candidats lors des épreuves précédentes. Les téléspectateurs pourront sélectionner le morceau de leur premier casting, ou celui de l’épreuve des lignes du théâtre ou encore la chanson de leur vie.

Source : Télé Première


publié le 15 janvier 2014 à 13h43 par Benjamin Bertrand
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS