Freezone S'inscrire

Canal+ obtient les droits de diffusion des matchs de rugby jusqu’en 2019



La Ligue Nationale de Rugby déclare ce jour avoir cédé les droits de diffusion du Top 14 pour les cinq prochaines saisons soit jusqu’en 2019, pour un montant total de 355 millions d’euros, soit 71 millions d’euros par saisons.

"Ce nouveau partenariat, qui constitue l’accord le plus important conclu pour une compétition de clubs dans l’univers du rugby mondial, permettra à la LNR et au Top 14 de poursuivre le développement de leur exposition et de conforter le statut du Top 14 de championnat le plus attractif au monde" a expliqué la ligue du rugby dans son communiqué, tout en précisant qu’un magazine en clair le dimanche soir était envisagé.

Avec ce nouvel accord, Canal+ s’impose face à BeIN Sport qui souhaitait également obtenir le droit de diffusion des matchs du TOP 14.

Source : Télé Première

publié le 15 janvier 2014 à 13h33 par Benjamin Bertrand
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS