Freezone S'inscrire

Interview : Angélique Berge répond aux questions d’Univers Freebox

Ainsi que nous vous le rapportions hier, Angélique Berge est venue rendre visite au Concept Store Univers Freebox. Ce fut surtout l’occasion de l’interroger sur la relation abonné chez Free, que ce soit pour le mobile et le fixe. Nous avons également abordé le sujet de l’emploi, puisque c’est un sujet au cœur de l’actualité, qu’a remis sur le tapis Arnaud Montebourg. Nous vous proposons de découvrir cette première série de questions : 
 
Univers Freebox : Quelle est la situation de l’emploi concernant l’assistance aux abonnés chez Free ?
 
Angélique Berge : Nous poursuivons nos recrutements sur la relation abonné qui compte environ 6000 salariés aujourd’hui, tous salariés du Groupe.
 
Quelle est la répartition des Centres d’Appels entre la France et l’étranger chez Free ?
 
70% France, 30% Offshore. Nous maintenons toujours notre stratégie d’internalisation afin que nos collaborateurs bénéficient de la même culture d’entreprise et du même suivi tout au long de leur carrière 
 
Quelle est la répartition des effectifs de la relation abonné chez Free, entre le fixe et le mobile ? 
 
L’activité fixe nécessite bien plus de ressources, elle représente à elle seule plus de 2/3 des collaborateurs du dispositif de la Relation Abonné.
 
Quels ont été les objectifs de recrutement pour 2013 ? Ont-ils été remplis ?
 
Sur le périmètre de la relation abonné, nous avons recruté près de 450 collaborateurs en France c’est conforme en effet à notre objectif.
 
Quelles sont les perspectives pour 2014, toujours en termes de recrutement ?
 
Nous poursuivons nos recrutements afin d’anticiper les besoins, et nous répondrons à ces derniers conformément au référentiel de la norme NF et à nos exigences internes.
 
La concurrence évoque une crise de l’emploi dans les centres d’appels, l’avez vous remarquée, qu’en pensez vous ?
 
Les métiers évoluent et il est normal de parler de baisse d’emploi sur ce point précis c’est à dire dans les centres d’appels lorsque les usages changent, nous sommes à l’époque de la digitalisation, forcément les consommateurs vont chercher en ligne leur réponse plutôt que d’appeler leur service client…Il est pourtant nécessaire de s’adapter à l’abonné et de lui apporter une réponse quelque soit le canal qu’il sollicite. C’est une évolution qui s’opère dans de nombreux secteurs d’activité et pour le secteur des télécommunications, cette évolution a commencé bien avant l’arrivée de Free sur le marché du mobile.
 
De plus, il faut rappeler que le marché des télécommunications en France est plus mature aujourd’hui , un abonné appelle bien plus lors de ces 3 premiers mois d’abonnement que pendant les années qui suivent, ce qui mécaniquement baisse ce que l’on appelle le "taux d’appel au parc".
 
Enfin, les opérateurs historiques proposent des offres « low cost » et pour ces offres ils ont fait le choix de déléguer une partie de l’assistance à des plates-formes communautaires en ligne : ce choix a un impact sur les emplois dans les centres d’appels.
 
Vous êtes en plein déploiement de Free Center sur tout le territoire, quel rôle ont-ils à jouer dans l’amélioration des services rendus aux abonnés ?
 
Il y avait une véritable attente de nos abonnés en ce sens. Il existait déjà un service de proximité avec nos techniciens itinérants ‒ l’ATP (Assistance Technique de Proximité) : lorsque vous appelez le service d’assistance de Free et que votre problématique technique n’a pas pu être résolue en ligne, nous vous proposons un rendez-vous avec un technicien ; très souvent cette intervention est faite dans un délai très court de 10 heures. Pas moins de 850 techniciens Free interviennent dans ce cadre au domicile de nos abonnés.
Parallèlement, nous avons effectivement complété notre relation abonné avec les Free Centers : 32 Free Centers ont été ouverts en moins de 24 mois. Notre objectif est de poursuivre ce déploiement en 2014. 
Cette proximité avec nos abonnés en Free Centers et avec nos techniciens itinérants participe pleinement à la qualité du service apporté aux Freenautes.
 
Free et Free Mobile ont plusieurs fois été classés numéro 1 de la relation client ? Quelle est la "recette Free" en la matière ?
 
Cette qualité est le fruit de notre expérience et de notre savoir faire. Cela fait maintenant près de 15 ans que nous existons et que nous avons fait le choix d’investir dans la relation abonné : dès le départ nous avons décidé de garder et de développer ces compétences en interne pour offrir un service différenciant à nos abonnés. C’est un choix assez rare dans le secteur pour être souligné. Cette qualité de services est également le fruit d’une politique d’accompagnement des collaborateurs afin de leur offrir d’excellentes conditions de travail ! C’est un tout et je reste convaincue qu’un collaborateur heureux est un des éléments clefs de la qualité de service client. Nous avons donc beaucoup travaillé sur ces sujets (formation, aménagement, animations,…) en 2012 et 2013
Nous nous efforçons également de limiter les intermédiaires dans la Relation Abonné et nous travaillons pour éviter que le Freenaute soit renvoyé de service en service. 
 
Le paiement par carte électron par internet pose problème. A certaines périodes elles sont acceptées, a d’autres elles sont explicitement déconseillées voire interdites. Quel est l’origine du problème avec ce type de carte ?
 
Ces cartes sont à autorisation systématique, avec des plafonds plus bas que d’autres cartes, et surtout ne permettent pas le prélèvement.
 
Y’a-il des procédures que vous souhaiter encore améliorer ?
 
Oui bien sûr les procédures sont faites pour évoluer et être améliorées. Ce qui est important c’est que cela soit le plus fluide possible pour notre abonné, ce qui n’est pas toujours évident au regard des problématiques rencontrées, par exemple de la complexité de certains cas que nous rencontrons entre autres sur l’activité Fixe et lorsqu’il est nécessaire de faire appel à un tiers (NDLR : l’opérateur historique, propriétaire de la paire de cuivre) pour la résolution du problème .
 
Quelles sont vos projets pour 2014 en termes de relation aux abonnés ?
 
Nous avons de nombreux projets, dont certains très stratégiques concernant la relation abonné que nous sommes en train de déployer. L’objectif est de répondre aux utilisateurs sans jamais perdre de vue trois éléments fondamentaux qui nous tiennent à cœur : la simplicité, le savoir-être et le service, afin d’offrir toujours de meilleurs services et une relation privilégiée à nos abonnés.
 
De plus, nous devons accompagner le développement de nos nouveaux centres, qui ont recruté beaucoup de collaborateurs depuis deux ans. Nous avons déménagé notre centre de Marseille (Certicall) mais aussi celui de Bordeaux (Equaline), arrivés tout les deux à saturation, vers des locaux flambant neufs. Nous avons beaucoup travaillé sur l’environnement des plateaux (les couleurs, les conditions de travail, etc.). Chacun de ces nouveaux centres dispose de positions supplémentaires permettant de développer l’emploi et d’offrir de nouvelles opportunités à nos collaborateurs.
Et parmi les autres chantiers en cours, nous pouvons citer, entre autres, notre politique handicap ambitieuse, la formation, l’amélioration des parcours professionnels.
 
Nous avons également posé une série de questions sur la location de smartphones lancée mardi par Free Mobile. Mais le produit étant encore jeune, Free nous transmettra les réponses un peu plus tard.
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (45)
Afficher les 30 premiers commentaires...
Posté le 19 décembre 2013 à 20h53 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Vous êtes bêtes les mecs ou quoi, Angélique elle parle de l'assistance, c'est son job, elle va pas parler de la fibre ou de la 4G. C'est sûr que c'est plus facile de parler de la hotline maintenant par ce que tout marche bien, mais il y a quelques années c'était pas le cas Langue tirée  Et tant mieux que ça se soit autant amélioré.

Posté le 19 décembre 2013 à 20h56 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Olivier a écrit
Angélique Berge est la directrice de la relation abonné, donc les questions portent sur l'assistance. Si on avait eu le responsable de la fibre en interview, on aurait posé des questions sur la fibre. Pour le reste, on a bien posé les questions d'actualité qui concernent l'emploi dans les centres d'appels d'une part, et les modalité concernant la location de smartphones d'autre part. Comme expliqué dans l'article, on aura les réponses plus tard concernant ce sujet.

Il est clair que A. Berge n'aurait certainement pas répondu à des questions sur le déploiement de la fibre et plus généralement restera de toutes façons vague sur toute question concernant le futur, c'est le BA-BA de son métier.

Par contre il eut peut-être été pertinent de lui demander comment elle, chargée de clientelle avait préparé l'arrivée de la 4G ou de l'offre location (délais entre le moment ou elle a appris la chose et le lancement par exemple), si ça avait influé sur le travail du service clientelle (plus ou moins d'appels, de quel ordre, etc.)

A la décharge des contradicteurs, compte tenu de ces suggestions par exemple et de l'actualité du moment, il est vrai que l'interview en l'état peut apparaitre un peu "téléphonée", mais bon, ya pas mort d'homme.

Posté le 19 décembre 2013 à 21h00 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Olivier a écrit
GeekWhy a écrit Olivier a écrit Ca commence à bien faire, c'est de la pure diffamation ce que tu fais. Les questions viennent de nous, les réponses d'Angélique. Tu bn'a as posé une sele question intelligente qu'(on aurait pu poser et qui rentrait de le cadre des fonctions d'Angélique et tu te permets de diffamer notre travail et remettre en case notre honneteté ? Lamentable Tu es quand même gonflé, ça fait le 3eme ou le 4ème commentaire que vous supprimé car on critique votre façon de faire. On est tout simplement des client pas d'accords avec vous. Alors je le répète encore une fois, vous vous n'êtes pas posé les bonnes questions et votre façon de faire me dégoute Que tu donnes ton avis je m'en contrefous, mais que tu nous diffames ce n'est pas tolérable. Tu n'a pas à me juger, à raconter des propos diffamants et mensongers à mon égard et remettre en cause mon honeteté. Donc au choix, je porte plante contre toi pour diffamation (c'est a dire raconter des mensonges dans le but de dénigrer mon/notre travail) ou je supprime tes commentaires diffamatoires ?

Je complete ...

Sans vouloir mettre le feu (promis) ça par exemple :

"Nous avons également posé une série de questions sur la location de smartphones lancée mardi par Free Mobile. Mais le produit étant encore jeune, Free nous transmettra les réponses un peu plus tard."

Laisse malgré tout une drôle d'impression sur le caractère "téléphoné" que je mentionnais dans mon précédent post. Visiblement, les réponses en tout cas n'ont rien de spontanées.

Posté le 19 décembre 2013 à 21h12 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Alain.Dex a écrit
Olivier a écrit GeekWhy a écrit Olivier a écrit Ca commence à bien faire, c'est de la pure diffamation ce que tu fais. Les questions viennent de nous, les réponses d'Angélique. Tu bn'a as posé une sele question intelligente qu'(on aurait pu poser et qui rentrait de le cadre des fonctions d'Angélique et tu te permets de diffamer notre travail et remettre en case notre honneteté ? Lamentable Tu es quand même gonflé, ça fait le 3eme ou le 4ème commentaire que vous supprimé car on critique votre façon de faire. On est tout simplement des client pas d'accords avec vous. Alors je le répète encore une fois, vous vous n'êtes pas posé les bonnes questions et votre façon de faire me dégoute Que tu donnes ton avis je m'en contrefous, mais que tu nous diffames ce n'est pas tolérable. Tu n'a pas à me juger, à raconter des propos diffamants et mensongers à mon égard et remettre en cause mon honeteté. Donc au choix, je porte plante contre toi pour diffamation (c'est a dire raconter des mensonges dans le but de dénigrer mon/notre travail) ou je supprime tes commentaires diffamatoires ? Je complete ... Sans vouloir mettre le feu (promis) ça par exemple : "Nous avons également posé une série de questions sur la location de smartphones lancée mardi par Free Mobile. Mais le produit étant encore jeune, Free nous transmettra les réponses un peu plus tard." Laisse malgré tout une drôle d'impression sur le caractère "téléphoné" que je mentionnais dans mon précédent post. Visiblement, les réponses en tout cas n'ont rien de spontanées.

C'est ça, on est en pleine théorie du complot !

Plus simplement, toutes les questions n'ont pas pas pu être abordées durant notre rencontre, la visite était courte mais intense. Donc on lui a envoyé toutes les questions non abordées et elle y a répondu à l'écrit, par mail (sauf celles sur la location qui nous parviendront plus tard). Je vais même vous apprendre un truc : la plupart des interviews que vous trouvez sur les sites de presse en ligne, sont faites à l'écrit par mails...

Avatar du membre
Premium

Powerfree
Envoyer message
 
2151 points
Posté le 19 décembre 2013 à 21h39 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Merci pour cette interview et votre travail. Que cela puisse déplaire à certain. C'est comme çà, c'est un interview.

Posté le 19 décembre 2013 à 22h11 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Olivier a écrit
enigmatiqk a écrit GeekWhy a écrit enigmatiqk a écrit c'est un journaliste universfreebox ou universorange qui a posé la question ? comme ca la déjà été dit, un journaliste étrangé qui ne connait pas la marque free aurait fait le même résultat... très très déçus .... si vous avez eu des difficultées à dicter vos questions ou d'insister pour avoir une réponse, ayez l'honnetteté de le dire, ca vous aiderais .... Etant donné que mon précédent commentaire a été supprimé, je le réitère. Il ne faut pas pousser le bouchon si loin pour traiter les article d'UF de travail de journalisme. Ce sont tout simplement des bénévoles ou des salariés délégués déconnecté de toutes réalités et qui ne savent pas poser les bonnes question. Sinon pour les personnes qui ont supprimé mon précédent commentaire, il faut argumenter vos propos. Car c'est facile d'appuyer sur un bouton Ne sachant pas quel type de personne, j'ai par défaut, utlisé le terme de journaliste, cependant, cela ne change pas du résultat obtenu. mais si c'est un bénévole, ca m'étonnerais (j'espere) qu' il ai carte blanche pour les questions et toujour si c'est un bénévole, oserais-je expérer que UF a donner quelques pistes sur comment mener les questions? enfin et toujours, peut importe qui est quoi, la rédaction de l'article indique que UF a interrogé Angelique B. alors qu'il est plutot clair que c'est l'inverse, que ce soit à l'oral ou sur le papier, il faut être un minimum honnête ... et je n'ai pas du tout cette impression, pire, cela aurait pu être un article entièrement rédigé par free de par les sujets et les réponses délivrées ... Ca commence à bien faire, c'est de la pure diffamation ce que tu fais. Les questions viennent de nous, les réponses d'Angélique. Tu bn'a as posé une sele question intelligente qu'(on aurait pu poser et qui rentrait de le cadre des fonctions d'Angélique et tu te permets de diffamer notre travail et remettre en case notre honneteté ? Lamentable

Bonsoir, que mon commentaire soit supprimer ou non, ce n'est grave du moment qu'il est lu par UF

je n'ai jamais dit que ca l'était, juste que les questions ou les réponses (quand il y en a) tombent trop justes avec le bras de fer marketing que subit (?) free en ce moment et n'apporte rien pour les utilisateurs free (rien de pratique, moi aussi je suis content que free embauche bien entendu).

maintenant, sauf erreur de ma part, je n'ai jamais affirmé que c'était le cas, simplement parce que je n'était pas là mais aussi parce que les attaques juridiques très peu pour moi , j'ai juste donné mon avis , tout comme le commentaire que je recoit (d'ailleurs merci de garder mes messages vu que ce n'est pas le cas pour tout le monde (ou alors je sert d'exemple ? :)

sinon petit méa culpa, entre temps j'ai réalisé qu'effectivement Angelique B. s'occupe pas de free en totalité (étant plus souvent sur le devant de la scène, j'ai tendance a la prendre pour la chargé de com ...)

d'accord aussi avec Alain.Dex , les réponses font vraiment du tout fait (j'en ai fait mention d'ailleurs), pas la faute d'UF mais bien d'Angelique (un petit commentaire UF pour décoder les réponses batô ou toutes faites aurait été un plus).

Il suffit de voir les autres commentaires (moins structuré peut être donc moins blessant ?) pour comprendre que je ne suis pas le seul. la prochaine fois pour les gens comme moi, pensez a rapeller le profil d'angelique et la direction des questions ...

Pour ce qui ai des questions que je ne pose pas, je le fait plus car ayant toujours des questions particulières, elles sont pas prises en comptes (je parle pas d'UF même si il me semble une fois avoir poser des questions dans un post). mais je veux bien faire un effort: pourra on avoir des locations à base de telephones reconditionnés (et donc moins cher a la location ?) sur une génération N-2 par exemple ? le tout dans la lutte contre nos économies et le gaspillage de tout ces téléphones qui seront rendu après 2 ans d'utilisation ... (planete verte O:)

PS: par curiosité, l'interviewer est il un journaliste (pro) ou non (je ne cherche pas a être méchant ou autre mais juste à savoir)?

Posté le 19 décembre 2013 à 22h45 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Merci de respecter la charte ci-dessous et de rester dans le cadre de l'article (commenter le contenu).

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
21747 points
Posté le 19 décembre 2013 à 22h45 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

@UF

        Concernant UF et indépendamment de Free, nous sommes nombreux ici à réclamer Haut et Fort que nous souhaiterions avoir un éditeur pour pouvoir modifier les posts que l'on a écrit et qui comportent des erreurs après envoi malgré le correcteur orthographique, cela existe sur certains sites communautaires mais pas sur UF, je profite de cet article pour le rappeler merci.

  Merci aussi pour le travaille qu'effectue toute votre équipe, ce n'est pas toujours facile et de tout repos ...

Clin d'œil

Posté le 19 décembre 2013 à 23h46 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Powerfree a écrit
Merci pour cette interview et votre travail. Que cela puisse déplaire à certain. C'est comme çà, c'est un interview.

+ 1000

Avatar du membre
Premium

jack-no
Envoyer message
 
2758 points
Posté le 20 décembre 2013 à 00h15 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Alain.Dex a écrit
Olivier a écrit Bah non, y'a pas de contrôle, on transmet les questions et on nous envoie les réponses, c'est tout. Un interview quoi : les réponses publiées sont celles de l'interviewé, le journaliste n'a pas à mettre de filtre. Je n'ai pas parlé de filtre, simplement de faire controler si la retranscription des termes est la bonne et ça ne me choque pas le moins du monde. Bon au bout du bout elle a dit quoi exactement en répondant à la question sur le lancement de la location ? (et d'ailleurs quelle était la question ?)

Tu nous les casses vraiment menus. Des trolls ont été bannis, à quand ton tour ?

Avatar du membre
Premium

Guizmo2000
Envoyer message
 
884 points
Posté le 20 décembre 2013 à 01h15 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Irvine2 a écrit
orkodeb a écrit Irvine2 a écrit Quelle est la répartition des Centres d’Appels entre la France et l’étranger chez Free ?   70% France, 30% Offshore.  Mon cul !!!!!! A moins que comme par hasard j'ai toujours fait parti de la redirection vers les 30% ba voyons !!! La j'suis désolé mais c'est comme la baisse du chômage, c'est des conneries... Je veux pas du tout etre raciste ou que ca soit mal pris, mais tu tombés en france sur par exemple un noir FRANCAIS avec un accent, ou une personne issu de l'immigration avec un accent  aussi.  Oui ça peut être tout à fait possible, sauf qu'en l’occurrence je demande à la fin de la conversation (notamment quand sa finit mal) et la seul chose qui me disait c'était qu'il ne venait pas de France ..! Puis quand tu appel 2-3 fois la semaine pour suivre l'avancement de ton problème et que tu tombes toujours sur une personnes à accent tu te doute vite que la personne ne travail dans une Hotline en France .. De toute façon les chiffres sont justes impossibles c'est trop flagrant ..

Et pourtant vrais. Le service client est localisé principalement en France. Après, il y a aussi certainement un système de routage, comme dans tout SC. Un technicien Français coûte plus cher, donc il est réservé pour des problèmes techniques nouveau. Pour ton simple suivi de ticket d'incident, la hotline ne pouvant rien faire dans tout les cas mise à part des relances, ton appel est donc envoyé à l'étranger où c'est moins cher. Car il n'est pas utile de mobiliser un technicien qui coûte plus cher pour un suivi de ticket incident.

Pour ce qui est de toutes les questions sur la 4G ect... je ne vois pas en quoi Angélique Berge dont le métier est la gestion des services abonné peut répondre. Il faudrait demander une interview d'un responsable technique pour cela.

Avatar du membre
GG
Envoyer message
 
-1595 points
Posté le 20 décembre 2013 à 04h21 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Olivier a écrit
Merci de respecter la charte ci-dessous et de rester dans le cadre de l'article (commenter le contenu).

Bonjour,

ce que je ne comprends pas, c'est que vous répondiez aux trolls de la concurrence. Virez les commentaires diffamants , quelque soit leur auteur et basta et virez les commentaires poubelles de ceux  qui ne cherchent qu'à casser Free et UF systématiquement. 

Il suffit de lire deux posts de ces trolls pour les reconnaitre. En plus ils sont payés pour cela. Vous perdez votre temps et même cela justifie leur présence.

Posté le 20 décembre 2013 à 10h30 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Merci pour cette interview Angélique, c'est toujours un plaisir de vous lire Sourire

Posté le 20 décembre 2013 à 14h34 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

trop belle angélique la classe trop mimi ça lui va bien ce nom on dirait vraiment un ange Sourire

Posté le 22 décembre 2013 à 11h03 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Et en plus elle est belle........

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide