Le mois de mai en approche, Amazon Prime Video dévoile (...)
Chaque mois, Amazon Prime Video enrichit son catalogue avec l’ajout de nouvelles séries (...)
Chaque samedi du mois de Mars, prenez les commandes de la chaîne TCM !
TCM, la chaîne du grand cinéma (en noir et blanc) vous propose de la rejoindre sur sa page Facebook afin de voter pour vos films préférés et ainsi devenir le programmateur de la chaîne.Chaque samedi de Mars, prenez les commandes de TCM en votant pour les films que vous voulez voir : 10 duels au total soit 10 films à programmer. De plus, de nombreux cadeaux sont à remporter : Des abonnements Canalsat, des tablettes numériques et des coffrets DVD.
Le premier duel oppose les films d’Orson Welles : « Citizen Kane » ou « La Splendeur des Amberson ». En deuxième partie de soirée, vous avez le choix entre « Les Amants de la nuit » ou « Elle et lui ». À vous de décider !
Les votes sont ouverts jusqu’au vendredi 1 mars 2013. Les deux films qui auront remporté le plus de votes seront diffusés le samedi 2 mars.
TCM est disponible sur le canal 36 de Freebox TV au tarif de 2,99 euros.
Publié le par Fouzi Habibi

Trois propositions pour un "New (...)















overlize
Envoyer message
Bonne idée de la part de TCM, à reprendre par les chaînes de la TNT. :wink: