Charlie remonte le temps
Charlie remonte le temps, rejoignez le célébre globe-trotteur au pull rayé dans (...)
hackminator a écrit
Vous croyez vraiment que DSK aurait fait ce que l'on dit à 1 an des présidentielles sachant qu'il était le candidat avec la plus forte chance d'être élu? Vous ne trouvez pas bizarre que ça arrive alors que nicolas sarkozi est au plus bas dans les sondages? Vous ne trouvez pas ça bizarre que les chaines de TV (que l'on sait grandement contrôlés par Mr Sarkozy) ont relayer cette info à tour de bras...Le montrant comme un monstre? On ne sait pas encore la véritée. Mais moi je suis sur à 99% que c'est une putain de machination politique visant à faire réélire Mr sarkozy en 2012. DSK est le pire ennemie de Sarko. Et DSK lui même avais peur des "coups bas"....il l'a dit lui même... Il redoutais que l'on fasse ce que l'on vien de lui faire. REVEILLEZ VOUS. C'est un coup monté de toute pièces. Zeitgeist...Si vous n'avez pas vu cette vidéo, allez faire un petit tour sur google histoire de vous réveiller.
DSK plaide le consentement donc où est le coup monté
Enlevez la M... que vous avez devant les yeux
fern27 a écrit
DSK plaide le consentement donc où est le coup monté Enlevez la M... que vous avez devant les yeux
Non mais les partisans de la théorie du complot, le voient partout...
Des chemtrails en passant par le 11/09 .
Bon j'avoue que le 11/09 c'est du bidon (mais surement avec un fond de vérité).
Si on a vu un jour Michael Jackson les mains dans le dos (sic!) moi je l'ai jamais vu encadré de très près et immobilisé par quatre balèzes, pas changé, pas rasé, juste rhabillé. J'ai jamais vu les images télé du déroulement de ses procés, les réquisitoires du procureur ne sont pas parus sur internet, il n'a pas dormi en prison mais chez lui, sous caution. Il en était de même du footballeur là qui avait tué sa femme, de tiger woods lui aussi impliqué dans des affaires de moeurs, des affaires de moeurs du président des états unis...etc.etc.
Chacun de normalement intelligent comprendra que l'exposition de ce images (en tant qu'image je dis bien, je parle pas de l'agression sexuelle en elle-même) donc l'exposition de ces images fait irruption à pied joints dans la campagne électorale française. Aspect médiatique que les états-unis peuvent et veulent bien prendre en compte quand ça les arrange (affaire clinton : on a rien vu des procés à la télé, affaire schwartzeneger : on verra rien de son divorce pour enfant hors mariage; deux hommes politique, deux protections médiatiques
Anonyme a écrit
Des antécédents ? Si tu avais effectué une recherche, tu aurai vu qu'il à été blanchi de toute accusation mais comme je l'ai dis plus haut cela reste dans la tête des gens même si on est déclaré non coupable, pour le moment il faut laissé faire la loi, si DSK est coupable il ira en prison, si il ne l'ai pas, on pourra facilement dire que c'est une machination, mais il sera surement trop tard pour lui de se présenter à la présidence...
Il n'a jamais été blanchi. Il a eu un blâme sévère du FMI pour son histoire avec Piroska Nagy et son abus d'influence. Renseignes toi également sur Tristane Banon, (ex-journaliste, écrivain) agressée sexuellement par DSK).
Renseignes toi aussi sur la dernière affaire. DSK a forcé la femme de chambre à lui faire une fellation. Quel porc. Qu'il s'auto-suce s'il aime tant ça. Le pire c'est les Lang, Sabban, Cambadélis, Désir, BHL and Co qui crache sur la victime. Quelle honte !
Comme avec l'affaire Polansky, Cohn Bendit ou Maurice Gutmand, conseiller UMP pédophile, c'est toujours les mêmes dégueulasses (Lang, BHL...) qui montent au créneau pour défendre les violeurs et étouffer les affaires ! A gerber d'hypocrisie !
mr.tux a écrit
fern27 a écrit DSK plaide le consentement donc où est le coup monté Enlevez la M... que vous avez devant les yeux Non mais les partisans de la théorie du complot, le voient partout...Des chemtrails en passant par le 11/09 .Bon j'avoue que le 11/09 c'est du bidon (mais surement avec un fond de vérité).
Partisant de la théorie du complot...Non, je ne le suis pas vraiment, mais il est vrai que je m'y interesse... Y'a pas mal de conneries dans ce qui est dit par les conspirationnistes... Les chemtrails sont un très bon exemple. Et le "Projet HAARP" tels qu'ils le décrivent...Assez peu crédible.
Mais pour ce qui s'est passé pour DSK. Met toi a sa place.... Imagine 5 minutes. Tu est au sommet des sondages concernant la présidentielle. C'est pour toi l'aboutissement de toute une vie.... Tu t'amuserais à faire ce genre de conneries à moins d'un an de l'éléction?
Putain mais réfléchissez deux minutes et ne niez pas l'évidence tout ça parce qu'il y a une histoire de viol derrière et que c'est devenu malsain de contredire les plaignants. Vous oubliez le nombre importants de faux témoignages qu'il y a dans l'histoire judiciaire mondiale. Et ça touche souvent des gens fortunés (et on sait que DSK est un homme de pouvoir et d'argent).
Je ne suis pourtant pas un partisan DSK. Étant président du FMI, il est avec l'ONU et l'OMS l'un des pilliers de l'empire mondialiste.
hackminator, quand les preuves physiques vont arriver, que direz-vous ? Que c'est le FBI, la CIA, les Russes ou les Chinois, ou la mafia qui ont truqué les analyses ? C'est bien le problème des conspirationnistes, impossibles à raisonner et qui ignorent de principe tout ce qui ne leur convient pas.
Tout le monde n'est pas pourri, vous savez...
hackminator a écrit
Les chemtrails sont un très bon exemple. Et le "Projet HAARP" tels qu'ils le décrivent...Assez peu crédible. Mais pour ce qui s'est passé pour DSK. Met toi a sa place.... Imagine 5 minutes. Tu est au sommet des sondages concernant la présidentielle. C'est pour toi l'aboutissement de toute une vie.... Tu t'amuserais à faire ce genre de conneries à moins d'un an de l'éléction? Putain mais réfléchissez deux minutes et ne niez pas l'évidence tout ça parce qu'il y a une histoire de viol derrière et que c'est devenu malsain de contredire les plaignants. Vous oubliez le nombre importants de faux témoignages qu'il y a dans l'histoire judiciaire mondiale. Et ça touche souvent des gens fortunés (et on sait que DSK est un homme de pouvoir et d'argent). Je ne suis pourtant pas un partisan DSK. Étant président du FMI, il est avec l'ONU et l'OMS l'un des pilliers de l'empire mondialiste.
Ben si c'est une pulsion, oui.
Les pulsions sexuelles existent, et dans ce cas-là le cerveau a du mal à la contrarié.
Il plaide le consentement, il nie le viol, dans ce cas laissons la justice américaine faire son mauvais travail.
hackminator a écrit
Partisant de la théorie du complot...Non, je ne le suis pas vraiment, mais il est vrai que je m'y interesse... Y'a pas mal de conneries dans ce qui est dit par les conspirationnistes... Les chemtrails sont un très bon exemple. Et le "Projet HAARP" tels qu'ils le décrivent...Assez peu crédible.Mais pour ce qui s'est passé pour DSK. Met toi a sa place.... Imagine 5 minutes. Tu est au sommet des sondages concernant la présidentielle. C'est pour toi l'aboutissement de toute une vie.... Tu t'amuserais à faire ce genre de conneries à moins d'un an de l'éléction? Putain mais réfléchissez deux minutes et ne niez pas l'évidence tout ça parce qu'il y a une histoire de viol derrière et que c'est devenu malsain de contredire les plaignants. Vous oubliez le nombre importants de faux témoignages qu'il y a dans l'histoire judiciaire mondiale. Et ça touche souvent des gens fortunés (et on sait que DSK est un homme de pouvoir et d'argent).Je ne suis pourtant pas un partisan DSK. Étant président du FMI, il est avec l'ONU et l'OMS l'un des pilliers de l'empire mondialiste.
et bien si les faits sont réels,cela prouverait à quel point il était "dérangé" ou pervers, d'autant plus qu'il pouvait se payer des call girl ou escort girl etc.
pour la france c'est à partir de l'affaire Tristane Banon que la justice(surtout elle),les médias,les potiliciens,les proches de dsk(politiciens)devront se poser des questions pour changer les choses...même si elle n'a pas porté plainte.
http://video.fr.msn.com/watch/video/dsk-le-temoignage-de-tristane-banon/13q60bed9
c'aurait pu être pire pour la france s'il avait été président.
lisez l'article...et une autre video de tristane banon.
et oui à vouloir trop étouffer les affaires et courrir après un candidat pas net,ca a fini par péter à la gueule depuis les usa.bande de con.
hackminator a écrit
Imagine 5 minutes. Tu est au sommet des sondages concernant la présidentielle. C'est pour toi l'aboutissement de toute une vie.... Tu t'amuserais à faire ce genre de conneries à moins d'un an de l'éléction?.
Ses pulsions ont été plus fortes.
hackminator a écrit
Partisant de la théorie du complot...Non, je ne le suis pas vraiment, mais il est vrai que je m'y interesse... Y'a pas mal de conneries dans ce qui est dit par les conspirationnistes... Les chemtrails sont un très bon exemple. Et le "Projet HAARP" tels qu'ils le décrivent...Assez peu crédible
Evergreen Aviation, l’une des plus grandes compagnies aériennes, reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails (grande trainée chimique dans le ciel de Barium, Aluminium...) avec l’US Air Force.
"Chemtrail" (trainée chimique) qu'il ne faut pas confondre avec Contrail (trainée de condensation).
HAARP, c'est autre chose. HAARP utilise les VLF (Très basses fréquences), des impulsions d’énergie rebondissant sur l’ionosphère pouvant créer des conditions météorologiques extrêmes. Cela dépend de la quantité d’énergie (HAARP produit 1,7 gigawatts).
X
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.
Anonyme
"Le CSA rappelle en particulier que la loi du 15 juin 2000 renforçant la protection de la présomption d’innocence"
oh oui en france il y a la présomption d'innocence mais il y a aussi la détention provisoire 7 mois minimum au gnouf sans aucune preuve et la décission se fait dans les bureaux.dans l'affaire d'Outreau c'est la détention provisoire qui est en cause et donc aussi les politiciens qui décident et votent les lois.alors présomption d'innocence ou détention provisoire?il faut vous mettre d'accord,elles se contredisent.la détention provisoire contredit la diffamation!
mais je crois avoir compris,présomption d'innocence et diffamation pour protéger les politiciens coté médias et une protection totale avec un petit noyau de justice à leur botte ou facilement mis à l'écart.et le peuple il a la détention provisoire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Détention_provisoire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Détention_provisoire_en_France
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_d'Outreau